Forum cheval
Le Forum Cheval

Les Ormes

Sujet commencé par : onlyme - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par onlyme
1 personne suit ce sujet
Par onlyme : le 25/09/08 à 17:49:14

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
3355 messages
Dire merci
 tout d'abord , bonjour !!

je pense que ma recherche n'aboutira à rien, mais bon, qui ne tente rien, n'a rien !

enfaite, je cherche des gens, ayant travaillés aux écuries du camping du domaine des Ormes (épignac en ile et vilaine - Bretagne ) entre 2001 et 2004

j'aimerais beaucoup retrouver ces gens (j'ai leurs prénoms en tete, mais pas leurs noms .. donc difficile de les retrouver que avec ça ) pour savoir ce qu'ils sont devenu !





Messages 1 à 2, Page : 1

Par mimijorjo : le 25/09/08 à 19:52:13

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2007
554 messages

6 remerciements
Dire merci
je sais pas si tu vas trouver ceux que tu cherche mais j'ai visité les ormes dans le cadre de ma formation et c'est vraiment chouette là bas.

Par onlyme : le 26/09/08 à 13:27:52

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
3355 messages
Dire merci
mimijorjo
nop, pas trouvé tous ceux que je recherche :'( (j'ai gardé contact avec une personne, donc je pense lui demander si elle a toujours des news de tout le monde (mais vu ce qu'il c'est passé je pense pas qu'elle ai gardée contact avec tout le monde )

tu y a été il y a longtemps ? (ça a beaucoup changé en quelques années (notamment le coté "écuries" )

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval