Forum cheval
Le Forum Cheval

Acheter une selle!

Sujet commencé par : flurg - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par bilou78
Par flurg : le 25/09/08 à 13:57:51

Déconnecté

Inscrit le :
31-03-2008
554 messages
Dire merci
 bonjour à tous!

maintenant que j'ai un peu d'économie je souhaiterai ma racheter une selle!

le problème étant laquelle...

je pratique beaucoup la randonnée, mais j'aime aussi travailler en carrière un peu de dressage, un peu d'obstacle.

je ne sais pas trop si je m'achete bonne selle de randonnée et je garde mon ancienne selle mixte décath pas terrible terrible pour le travaille sur le plat et les obstacles ou si je m'achète une bonne selle mixte que j'utiliserai pour toute mes activitées??

pour les personnes qui pratiquent plusieurs activitées, avez vous plusieurs selles??

Messages 1 à 4, Page : 1

Par litipuce : le 25/09/08 à 14:06:16

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 J'ai po les moyens d'avoir plusieurs bonnes selles, j'ai donc choisi une mixte, une wintec 500...
J'ai une copine qui a une JMS pour la rando, et une eric thomas pour le CSO, c'est clair, c'est top, mais hors budget pour moi....

Par Amazon87 : le 25/09/08 à 14:21:44

Déconnecté
comme litipuce!

ma wintec mixte est top et très polyvalente!
malheureusement elle ne va pas a mon cheval de trait, du coup j'ai dû acheter une selle de rando avec des matelassures très large... et je suis bien embêtée pour quand je voudrai faire du dressage

Par Erzebeth : le 25/09/08 à 14:27:08

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72659 messages

1537 remerciements
Dire merci
 Si ton activité principale est la rando, une bonne selle de rando avec les panneaux qui vont bien pour fixer les sacoches, ça reste le top, parce que la mixte, même si on est bien dedans, ça coincera niveau bagagerie au bout d'un moment.

Aucune selle n'est parfaitement polyvalente de toutes façon, ça finit toujours par coincer... dans ton cas, je pense que le mieux c'est de garder ta mixte et de te prendre une selle de rando à côté. comme ça, même si ta mixte est pas top, elle pourra toujours te dépanner. Et le jour où tu pourras en prendre une mieux, ben tu la bazardera...

Par bilou78 : le 25/09/08 à 15:17:32

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 si tu fais beaucoup de rando, faut peut être garder la decath pour le dressage ect et te prendre une bonne selle de rando qui je suppose doit être plus confortable que la meilleure des mixte.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval