Forum cheval
Le Forum Cheval

Ration

Sujet commencé par : magic57 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par magic57
Par magic57 : le 23/09/08 à 19:15:03

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
678 messages
Dire merci
 coucou tout le monde.
voila mon gros d habitude est monté 2 a 3 fois par semaine en hiver.il est nourri au foin 2 fois par jour + granulés de septembre a mars environ.il recoit des cavalor tradition.je commence par 1/2l en septembre lorsqu il est encore au pré puis 1l a 1l1/2 lorsqu on les rentrepour finir entre 2 et 3l selon l etat.
mais cette année plein de changement.mr est a l arret jusqu en decembre logiquement ou il sera remonté doucement.en plus j ai changé de granulés du fait de son arret j ai pris des leisure mix de dodson et passerait surement en pasture mix lorsqu il reprendra le boulot.ses granulés étant moins energetiques mais plus proteinés que les cavalor je donne quoi a votre avis?sachant que ca fait 15j qu il recevait entre 1/2 et 1l de cavalor afin qu il ait l energie pour faire ses poils d hiver(j l ai retrouvé grelottant au pré sous la flotte ya 10 jours alors que le box était grand ouvert!!)je laisse 1l de leisure mix ou j augmente??

Messages 1 à 3, Page : 1

Par magic57 : le 25/09/08 à 20:10:30

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
678 messages
Dire merci
 personne pour me conseiller??

Par El Bimbo : le 25/09/08 à 20:22:45

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 y a dix jours ils ont tous grelotté sous la flotte...

Par magic57 : le 25/09/08 à 22:08:51

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
678 messages
Dire merci
 lol.j ai quand meme reussi a avoir la reflexion d une nana "ouais mais nous aussi ont a des chevaux et ca allait.les votres ca doit encore etre des chevaux qui ont des couvertures sur le dos depuis qu ils ont 1an!"!!!!!!!!!!!!!

j lui ai quand meme signifié qu il a passé les 3/4 de sa vie au parc et que si il a eu froid c est juste parce qu il avait un peu zappé le demarrage du poil d hiver!lol.c est bizarre depuis il en fait du poil.bref ca m aide toujours pas a savoir combien lui donner....lol


Message édité le 25/09/08 à 22:10

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval