Forum cheval
Le Forum Cheval

Quel aliment pour poulinou

Sujet commencé par : DYNASTIE - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnat
Par DYNASTIE : le 23/09/08 à 16:29:24

Déconnecté
 Une de mes amies récupère le poulain qu’elle a réservée mi-novembre (au sevrage) et on se demande quel est l’aliment idéal à lui donner : floconnés je suppose mais quelle marque ? les aliments traditionnels sont-ils également bon pour la croissance du poulinou ?


Messages 1 à 4, Page : 1

Par sinsey : le 23/09/08 à 16:31:21

Déconnecté

Inscrit le :
22-10-2004
326 messages
Dire merci
 moi je lui donnais stud'cubes de chez spillers

Par sarah.bl : le 23/09/08 à 17:40:05

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Dans toutes les marques d'aliments il y a une gamme pour les poulains normalement.

Moi j'ai donné du Dynavena foaly à mon poulain après son sevrage car il contient des granulés lactés.

Après ça dépend aussi du poulain en question (race, taille, état, mode de vie) et du déroulement de son sevrage.

Par DYNASTIE : le 24/09/08 à 12:11:16

Déconnecté
 C'est un poulain quater horse x pure race espagnole qui sera sevré bien gentiment et qui vivra au pré toute l'année (sauf si vraiment grand grand froid)...

Par siriusnat : le 24/09/08 à 12:14:32

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
Un conseil : lui donner des vitamines/ calcium afin d'eviter plus tard les osteites . Tu peux lui donner du Calphormin 60 g / jour en plus de sa ration d'orge ( le mieux selon moi ) ou autre ...

Par contre le calphormin c'est assez cher mais ca dure longtemps ( 200 euros le sceau de 10kg mais ca te dure 6 mois voir un an ! ) mais bon il y a d'autres marques moins cher bien sur !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval