Au parc ou non ...?
Sujet commencé par : Bibinette74 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par zapiPar Bibinette74 : le 22/09/08 à 20:55:50
| Dire merci | Bon alors voilà j'explique mon cas J'ai un cheval de 2ans.. qui vit depuis un an au parc la nuit et au boxe la nuit... Je l'ai mis en boxe car mon cheval a besoin d'une alimentation journalier et assez important ... C'est un selle francais de 2ans mesurant 1m66, environ !! Bref...Tous le monde me dit qu'il serait mieux au parc tout le temps ... pensez-vous pareil ? J'ose pas le remettre tous le temps au parc, maintenant que l'hiver arrive... Vos avis ? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Desroses : le 22/09/08 à 20:58:20
| Dire merci | Tu peux tenter de le mettre tout le temps au parc mais avec un abri, ce sera meilleur pour son moral ! (En plus pension moins chère ) |
Par comet : le 22/09/08 à 21:02:19
| Dire merci | je pense que si il n a pas l air de se faire chier au parc dans la journee et au box le soir si il y a des potes ect si il tic pas ni rien pourquoi changer?? le jour un parc avec foin a volontee ou herbe et potes l abris au cas ou il pleut le soir la paille le grain l abris de l exterieur quoi de mieux ![]() |
Par salem : le 23/09/08 à 14:16:50
| Dire merci | Le fait qu'il est besoin d'une alimentation journalière et importante ne t'empêche pas de le mettre au parc tout le temps !? surtout à 2 ans, je ne vois pas l'utilitée de le laisser dans un box. |
Par Bibinette74 : le 23/09/08 à 14:19:07
| Dire merci | je l'ai mis au boxe parce que justement je n'arrive pas a y aller tous les jours... Et le faite qu'il soit au boxe il a sa ration journaliére |
Par bilou78 : le 23/09/08 à 14:41:02
| Dire merci | si le pre box te convient et lui convient pourquoi te prends tu la tête ? en plus avoir un box est assez confortable pour quand il y a des pépins. |
Par sab46 : le 23/09/08 à 14:58:12
| Dire merci | pourquoi s il est au parc ils le nourrissent a moitié? je vois pas pq au box il aurait sa ration journaliere et pas au parc |
Par pascale : le 23/09/08 à 15:04:03
| Dire merci | un 2 ans, clairement, c'est mieux dehors! aprés, a 2 ans, il ne risque pas d'attrapper froid si tu le sors maintenant, il va faire du poil! |
Par Trooper : le 23/09/08 à 15:20:43
| Dire merci | pourquoi s il est au parc ils le nourrissent a moitié? je vois pas pq au box il aurait sa ration journaliere et pas au parc Je suis dans la même pension que Bibinette, en fait nos chevaux au parc ne sont pas complémentés au printemps et en été vu qu'ils sont au pré 24/24, ils ont foin et maïs concassé à volonté en hiver mais le reste de l'année c'est herbe (c'est bien comme ça j'ose pas imaginer le poids de troop si il était complémenté le printemps ) .Comme le bibi de bibinette est en pleine croissance, si elle le met au parc il faudra qu'elle vienne le complémenter elle-même car tous les chevaux du parc n'ont pas les mêmes besoins. C'est à toi de voir miss, je suis une fervente pro-parc 24/24, mais s'il a besoin de compléments et que tu ne peux pas passer tous les jours, peut être continuer comme ça? En tout cas à part les compléments si tu le mets au parc il va faire du poil t'inquiète, tu vois bien les nôtres Message édité le 23/09/08 à 15:20 Message édité le 23/09/08 à 15:22 |
Par pascale : le 23/09/08 à 15:36:27
| Dire merci | ya pas moyen de s'arranger avec d'autres proprios chez vous?![]() |
Par zapi : le 23/09/08 à 16:29:18
| Dire merci | jsuis aussi adepte du pré power. mais sinon pour la ration, quand le cheval est rentré au box le soir, il ne peuvent pas lui donner sa ration a chaque fois? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)