Forum cheval
Le Forum Cheval

Monitorat ou ...... ??

Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.bl
Par sarah.bl : le 20/09/08 à 21:49:48

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21030 messages

138 remerciements
Dire merci
Voilà j'aurais peut-être aimé passer le monitorat d'ici quelques années. (enfin à voir c'est un projet éventuel)

Sauf que je travaille, et que je n'ai pas 1 ou 2 ans à disposition pour me former.

Existe t-il un autre diplôme sinon qui me permette de donner des cours ?
Je cherche juste un diplôme me permettant d'exercer dans la légalité dans une petite structure équestre saisonnière, pour donner des cours à des enfants (ou adultes ?) à petit niveau. Sachant qu'il n'y aurait que moi à enseigner dans cette structure. Aucun objectif de compétition, et ce serait plus axé sur l'extérieur, les jeux, les petits niveaux.

Je suis enseignante donc en temps libre j'ai les WE et les vacances scolaires pour me former, pas plus.

Sinon j'ai mon Galop 7, mon BAFA.
Pas de résultats en compétition puisque je n'en fais pas sauf quelques débuts en endurance (90km).

Bref quelles formations me sont possibles ?

Messages 1 à 16, Page : 1

Par had59430 : le 20/09/08 à 21:52:03

Déconnecté
 Je sais pas si je peux vraiment t'aider, mais tu pourrais allez te renseigner dans des clubs à proximité

Par pucemouth77 : le 20/09/08 à 21:54:33

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2008
1658 messages

4 remerciements
Dire merci
 vois avec ton boulot actuel si tu peux avoir droit a un DIF
il me semble egalement que l'on peut pretendre a quelques subventions

mais je n'ai pas plus de reponse a tes questions

mais ça m'interesse aussi

Par sarah.bl : le 20/09/08 à 21:59:03

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21030 messages

138 remerciements
Dire merci
Un DIF ??? C'est quoi ça ??

Je sais que je peux demander un an de mise en disponibilité, mais pas envie, parce que c'est un an sans salaire... alors avec quoi je vis ?!