Forum cheval
Le Forum Cheval

Selles?

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte
Par kagnotte : le 20/09/08 à 13:42:07

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
34940 messages

486 remerciements
Dire merci
Bon alors pour Picsous j'ai déjà 2 selles, une trec forestier sur laquelle je me sens super, une forestier obstacle que je voulais vendre mais on saute un peu donc je la garde, et maintenant que je vais un peu sortir en dressage, mon instructrice me dit qu'il faudrait investir dans une selle pour.
Donc je pense rechercher une d'occas, mais pas un gros budget.

Vous en pensez quoi d'avoir plusieurs selles?
Est ce utile?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Ice Queen : le 20/09/08 à 13:45:23

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
 bien sur je pense que c'est utile! Je viens juste d'acheter une Milady de devoucoux d'occaz à un prix défiant toute concurence pour une Devoucoux et à par ça j'ai une wintec pour le saut et les balades. Donc oui l'achat d'une dressage ne sera pas un achat en l'air surtout si tu dresses beaucoup et si tu veux sortir en Dressage!

Par kagnotte : le 20/09/08 à 13:51:16

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
34940 messages

486 remerciements
Dire merci
 Ben en fait pour le moment je monte principalement avec ma trec qui est plutot polyvalente, mais c'est vrai que en dressage je ne suis pas spécialement calé.
Pour sauter ça dépend sur des petites barres je garde ma trec, mais si on va plus haut je pense que je serais mieux dans la cso.
Où alors je vends la cso pour une dressage, je ne sais pas trop, mon soucis c'est le budget.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 094) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval