Forum cheval
Le Forum Cheval

Journée mémorable

Sujet commencé par : lezards - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par lezards
Par lezards : le 19/09/08 à 22:50:26

Déconnecté
 J'avais envie de partager ce moment incroyable avec quelques internautes cavaliers. Alors je vous explique, j'habite avec ma petite (grande) famille dans la baie du Mont St Michel.
et pour ceux qui ne sont pas de la cote et bien ence moment c'est les grandes marées de septembre !!!
Ben quoi ?
Et oui la pêche à pieds bien sur !!! A pieds ? Mon oeil trop fatiguant à cheval plutot oui.

Alors me voilà partie ce mercredi avec un ami et nos deux chevaux dans la baie, 5 km de grève derrière les tracteurs (et oui si on garde pas la route on risque l'enlisement à cheval) pour arriver sur le banc des hermelles qui découvre à rande marée.

Sur place je retrouve mon conjoint et mes enfants qui eux on fait la route par la mer avec notre trimaran.
Donc voilà quelques photos pour que vous profitiez du panorama incroyable de la baie à environ 3 km à vol d'oiseau de la terre ferme.

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/25750.jpg]

[/url]
En fond le Mont bien entendu à 15 km.

Messages 1 à 10, Page : 1

Par lezards : le 19/09/08 à 22:51:09

Par lezards : le 19/09/08 à 22:52:36

Déconnecté
 Serge avec sa jument trotteuse de 16 ans :

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/25753.jpg]

[/url]

es bouchots au fonds et les fameuses moules AOC de la baie.

Par lezards : le 19/09/08 à 22:53:53

Déconnecté
 Pour le retour de pêche les enfants étant un peu fatigués, Jojo a gentiment servi de transport en commun !!!
url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/]

[/url]

Par lezards : le 19/09/08 à 22:57:30

Déconnecté
 Pour le retour, raz le bol des tracteur, on les a tous doublé à fond de train !!!!

Bien entendu les sacoches pleines d'huitres creuses grosses comme une paire de chaussures (je mens pas on les a farcies au vin blanc !!), huitres plates, et de palourdes !!!

Je vous explique pas l'état du cheval et du matos en arrivant, il a fallu rincer tout le monde à grande eau et les chevaux étaient vannés, on est resté tout de même 5 heures en pêche.

Et en plus j'ai perdu un fer, mais franchement ça valait le détour !!!

Avis au amateurs pour la prochaine marée !!!

Que pensez vous donc de tout cela ???

Par Fidjicaro : le 19/09/08 à 22:57:32

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2007
202 messages
Dire merci
 Comme tu l'a dit ça doit être une journée mémorable, moi qui rêve de vadrouiller sur la plage avec ma jument!!

Par lezards : le 19/09/08 à 23:13:57

Déconnecté
 Pour la plage il fait juste ce donner les moyens, mais je t'avoue que sur le retour le chevaux sont super chauds !! Ca dégage !!!

Par lezards : le 20/09/08 à 10:05:09

Déconnecté
 Pas de commentaires ???
Je suis surprise !

Par frip : le 20/09/08 à 10:29:08

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 ça devait être sympa comme journée, déjà que la plage c'est franchement bien!!

Par ttr0pchoutoi : le 20/09/08 à 10:36:10

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 vous ne vous enfonciez pas trop?

belle équipe en tout cas

Par lezards : le 20/09/08 à 12:12:20

Déconnecté
 Par endroit c'est plus mou mais il ne faut pas aller n'importe ou, là c'est un banc de sable mais autour du banc c'est la vasse.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval