Par elodye : le 17/09/08 à 08:06:38
| Dire merci | Le poney de ma nièce à des crevasses depuis une semaine environ, je désinfecte à la vétidine savon puis je me de la pommade dermaflon. Mais voila toujours aucune amélioration... Il est au box la nuit et pré la journée. Dois-je le laisser au box le temps que tout s'arrange?? Merci |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par bijounie : le 17/09/08 à 08:14:00
Déconnecté | les crevasse ce trouvent ou? un jour mon vieux en a eu une, je lui ai mis de la crème pour crevasse a usage humain.. ca était guérit direct... |
Par veronik : le 17/09/08 à 08:23:06
| Dire merci | Si c'est comme je pense au paturon, continue tes soins, c'est bien, mais c'est très long á guérir car c'est placé à une pliure. essaie de garder les pieds au sec, si possible |
Par elodye : le 17/09/08 à 09:24:50
| Dire merci | Désolé j'ai oublié de préciser que c'était au paturon ![]() D'après vous, je dois donc le laisser au box ou je peux le sortir au paddock mais que l'apres midi une fois qu'il n'y a plus la rosée du matin?? |
Par veronik : le 17/09/08 à 09:33:49
| Dire merci | Non, ce qu'il faut éviter c'est l'eau, la gadoue qui garde les pieds et paturons humides. La rosée, ca va! |
Par elodye : le 17/09/08 à 10:11:15
| Dire merci | Ok ben dans son paddock il n'y a qu'un tout petit bout de gadoue. Je vais donc continuer le traitement. J'ai encore une petite question: il peut quand meme être monté ou pas?? |
Par Amazon87 : le 17/09/08 à 11:01:10
oui il peut être monté si ça ne le gêne pas ![]() |
Par JSB : le 17/09/08 à 11:03:51
| Dire merci | c'est bien le souci des crevasses c'est que c'est hyper long à guérir ! le mien a eu une sur un postérieur j'ai mis du predniderm que je recouvrais de vaseline pendant presque 3 semaines avant de voir un résultat entre temps je faisais une fois par semaine un petit lavage à la betadine |
Par veronik : le 17/09/08 à 12:15:08
| Dire merci | Tu peux faire ce que tu veux, tant qu'il ne boite pas. Mais ce sera peut-être un peu plus long, car tu fais bouger un peu plus la crevasse? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté