Forum cheval
Le Forum Cheval

C'est super!!!!

Sujet commencé par : loreal - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Roro
Par loreal : le 15/09/08 à 23:05:05

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2006
326 messages
Dire merci
 il y a a un mois, je vous faisais part de ma joie:
il y a 3ans, j'ai acheté un poulain à débourrer
nimporte quoi: un coup de coeur en moins d'une semaine, sans visite veto ni quoi que ce soit, a 800km de toute personne connue pouvant maider, étudiante.

tout c'est fait sans facilité, mais avec beaucoup de patience, beaucoup de chutes, beaucoup de complicité...
il a 6ans, j'ai fait mes études en parallèle, je l'ai débourré, on a traversé la france, de l'alsace à la bretagne. je suis parfois montée (et tombée aussi) à 7h du matin, parfois a 22h30.... selon les possibilités.

il y a un mois, j'ai obtenu ce que je souhaitais le plus: pouvoir monter mon cheval comme les chevaux du centre équestre que je montais précédemment.

aujourd'hui, j'ai découvert ce que je n'avais jamais connu, soit un cheval d'une légèreté incomparable, avec une régularité d'allure géniale, une impulsion d'enfer. je ne crois pas avoir eu cette chance auparavant. c'est merveilleux de se dire que c'est le mien et que tout ca, on l'a fait ensembles!!! pourvu que ca dure.

ce poste ne sert a rien, je l'avoue, j'ai juste envie de m'exprimer, et qui sait, ca rappellera peut etre des souvenirs a d'autres. Et si on ne m'avait pas fait rêver auparavant, je ne me serais pas lancée dans cette aventure, j'avoue, j'ai été influencée et j'en influencerais peut etre d'autres qui sait.

Messages 1 à 7, Page : 1

Par goandklo : le 15/09/08 à 23:11:38

Déconnecté

Inscrit le :
28-05-2007
654 messages
Dire merci
 j'espère que ça continuera pour vous deux!! c'est géant!! c'est la plus belle chose qui puisse arriverr!

Par dompearl : le 16/09/08 à 00:13:18

Déconnecté

Inscrit le :
27-03-2008
303 messages
Dire merci
 Moi je commence a avoir cette sensation , pourtant c'est pas un bébé, il savait faire beaucoup de chose avant d'arriver, mais on a du tout réapprendre ensemble, on ne s'est pas compris tout de suite. Mais aujourd'hui on est sur la bonne voie. Pourvu que ca dure.
Bonne continuation a vous deux!

Par choupiponey : le 16/09/08 à 00:37:47

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2007
4853 messages

4 remerciements
Dire merci
C'est marrant, moi aussi il y a 3 ans j'ai acheté sans visite véto un poulain en Alsace, je l'ai débourré, et nous sommes maintenant en Bretagne ...

Par buddis : le 16/09/08 à 07:41:10

Déconnecté
 bravo !! une tite photo de ton bébé ?

Par marinaagen : le 16/09/08 à 08:10:33

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
c'est genial ce que tu vis et je vous souhaite une belle et heureuse vie ensemble! J'ai eu mon premier double pôney quand j'avais 13 ans, lui avait 1 an, il vivait chez moi, je l'ai éduqué, débourrer, on a vécu une superbe histoire ... et on la vit encore, aujourd'hui mon poney a 23 ans ... et on est toujours ensemble

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/25582.jpg]

[/url]

Par tamtam : le 16/09/08 à 08:59:00

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2005
5821 messages
Dire merci
 contente pour toi loreal
tu as des photos?

Par Roro : le 16/09/08 à 09:06:32

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 avec le cheval, c'est la patience qui gagne.

bravo, tu contines sur ta lancée, ton travail n'est pas terminé, mais tu as fait déjà un bon bout du chemin.

alors, des photos !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 089) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval