Grandir : dites moi si je me trompe ?
Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87Par Ocgerenie : le 15/09/08 à 20:32:19
Messages 1 à 10, Page : 1
Par casimir : le 15/09/08 à 20:33:32
| Dire merci | elle peut grabdir encore un peut mais elle peut aussi rester en pente ![]() ça serait pas la premiére |
Par Ocgerenie : le 15/09/08 à 20:34:47
Déconnecté | casimir : et quels inconvénients en pente ? (chevaux sur les épaules non ? ) |
Par Tara12 : le 15/09/08 à 20:38:12
| Dire merci | Perso *oui je trouve que son garrot est beaucoup trop bas par rapport à sa croupe. *Et je vois ( je ne fais que de l'observation ) qu'elle a quand même des jambes très développé.*j'ai l'impression que ces antrieurs sont bcp trop petites par rapport à ses postérieurs ( mais ça peut être du à la photo )Si non un peu trop de gras mais normale si tu dis qu'elle n'a pas travailler |
Par casimir : le 15/09/08 à 20:38:19
| Dire merci | ben a mon avis oui mais même ceux qui sont pas en pente on souvent cette tendance naturelle a être sur les épaules alors te désespére pas |
Par Ocgerenie : le 15/09/08 à 20:40:56
Déconnecté | Tara >> elle est au régime depuis 1 an et comme je dis faut avoir du gras pour faire du muscle et pis sa mère est limite obèse/fourbue donc ces filles sont pareils, Bon Paipibri vit au box à l'année donc elle a plus la ligne que Ocre, mais n'empêche que meme Paipi est grosse Casimir >> merci, je ne désespère pas, mais cette photo m'a un peu surprise, je me rappelais pas du truc, ca date d'il ya un mois. |
Par nuf : le 15/09/08 à 20:49:07
| Dire merci | les hafli grandissent encore à leur 7 eme printemps je crois |
Par Tara12 : le 15/09/08 à 20:49:15
| Dire merci | tkt la mienne aussi possède du gras Et impossible de la lui enlevée M'enfin c'est pas grave vu qu'on arrive en hiver il faut bien qu'ele se fasse une réserve |
Par Ocgerenie : le 15/09/08 à 20:52:25
Déconnecté | nuf >> oui comme l'arabe je crois mais bon à la rigueur je m'en fiche, j'aime la taille qu'elle fait actuellement, vu qu'en rando je descend de temps en temps, je perd pas de temps à monter et ca me change du 1m80 de mon Génie ![]() |
Par Ice Queen : le 15/09/08 à 21:35:46
| Dire merci | En sachant que les chevaux finissent leur croissance à 7ans il est très probable qu'elle prenne encore un ou deux centimètres! |
Par Amazon87 : le 16/09/08 à 17:52:38
| tiens c'est vrai qu'elle a le cul plus haut! le fait qu'elle baisse la tête peut être trompeur, essaie de l'observer tête haute ![]() et moi je la trouve pas si grosse, comme tu dis ça va se transformer en muscle petit a petit ![]() tiens en parlant de "gros" le mien a un peu maigri je suis bien contente ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

) qu'elle a quand même des jambes très développé.
)