Forum cheval
Le Forum Cheval

Crampon

Sujet commencé par : BARBIEGRENADINE - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par BARBIEGRENADINE
Par BARBIEGRENADINE : le 15/09/08 à 19:40:16

Déconnecté
 suite à l'entrée de l'hiver j'ai fait enlever les crampons de ma jument dimanche il y a la finale regionnale de cso ou j'ai toute mes chance sur la 1M05 bien evidement c'est sur herbe en ce moment chez moi l'herbe est ni grasse ni seche croyez vous que je peux l'engager sans crampon? je l'ai deja fait 4 fois mais la tout le monde me soule a me dire que non votre avis m'interesse

Messages 1 à 6, Page : 1

Par sheitane : le 15/09/08 à 19:48:00

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 quand tu dis que tu lui as fait enlever ses crampons, tu parles des fers a mortaises j espere

sinon, j ai deja vu des cavaliers partir sans crampons sur un terrain en herbe, mais faut etre sur que le terrain est bon, que son cheval se tient et ne pas prendre de risques inutiles... a toi de voir si tu l as deja fait, tu prends les risques que tu veux avec ton cheval!

Par BARBIEGRENADINE : le 15/09/08 à 19:51:12

Déconnecté
 OUI J4AI FAIT ENLEVER LES MORTAISES C FOU COMME LES REMARQUE SON AGREABLE SUR CE FORUM ON SE SENT ¨PRESQUE AGRESSE MERCI DE ME REPONDRE VITE CAR LA CLOTUE C CE SOIR

Par sheitane : le 15/09/08 à 20:06:57

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 je vois pas ou je t ai aggressée

par contre, en écrivant en majuscules et en langage sms, moi je pourrais me sentir aggressée

pis tu vas pas encourager les gens a te répondre si tu zappes la première réponse qu on te donne, bref, zeeeeen et de rien pour mon avis

Par BARBIEGRENADINE : le 15/09/08 à 20:13:54

Déconnecté
 merci de ton avis j'ai reformulé ma question en esperent quils se sentent moins agressé je suis un peu tendu ce soir

Par sheitane : le 15/09/08 à 20:15:30

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 pas de souci ça arrive les coups de bourre

Par BARBIEGRENADINE : le 15/09/08 à 20:16:37

Déconnecté
 merci et je suis encore desole pour cette reponse un peu seche

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval