Forum cheval
Le Forum Cheval

Quelle solution ?

Sujet commencé par : facettie - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie
Par facettie : le 15/09/08 à 16:30:07

Déconnecté
 coucou

voila hier en rentrant de ballade ma juju a perdu un fer (elle est ferrée uniquement aux antérieurs avec plaque). Il ne lui reste donc que le fer de gauche.

Le marechal est prevu pour samedi. J'ai esayé de le faire venir avant mais je suis tombée sur la messagerie.

Dois - je lui oter le fer restant ou peut elle rester ainsi jusqu'a samedi.

(elle est en pature et evidemment au repos)
MERCI

Messages 1 à 9, Page : 1

Par pascale : le 15/09/08 à 16:34:10

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 si le fer restant est en bon état, laisse le...

Par facettie : le 15/09/08 à 16:37:43

Déconnecté
 oui mais elle doit de toute facon etre totalement referrée samedi (elle est en fin de ferrure)

ca ne lui ferra rien d'etre "bancale" ?


Message édité le 15/09/08 à 16:39

Par Ouassou : le 15/09/08 à 16:37:16

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2006
9159 messages

7 remerciements
Dire merci
Pareil

Par Ocgerenie : le 15/09/08 à 16:42:01

Déconnecté
bancale ???

faut arreter son fer mesure par 5cm, alors le bancale désolée mais ca me fait rire

laisse lui, le MF l'enlèvera correctement de lui meme...

mon cheval a déja perdu des fers et il est bien resté plus de 5 jours avec 3 fers sans pour autant s'empêcher de faire l'andouille au pré......

Par facettie : le 15/09/08 à 16:44:27

Déconnecté
 OCGERENIE : heu c'est une question donc pas la peine de se moquer tu peux tout simplement me repondre qu'elle ne sera pas "bancale"

je disais ca parce qu'elle n'a que 2 fers a la base et que ces fers on une plque donc c'est plus epais et de surcroit elle est facilement boiteuse

Par Ocgerenie : le 15/09/08 à 16:50:51

Déconnecté
en aucun je me suis moquée de toi, sauf que meme toi avec le peu de fer qu'il doit lui rester tu dois bien te douter qu'elle ne sera pas bancale


je me moque rarement des personnes présentes sur ce forum, on a assez de soucis de lecture (la preuve en est ici avec mes écrits et la façon dont tu les as interprété)

alors non je ne me suis pas moquée, je me suis moquée du mot bancale qui n'est vraiment pas de circonstance quand cela ne dépasse pas 5cm de haut......

après excuse moi si tu l'as pas lu correctement.

Par facettie : le 15/09/08 à 16:57:46

Déconnecté
 ben c'est pour ca que j'ai mis des " .... " à bancale car je ne trouvais pas le mot approprié

sinon merci pout ton avis ca confirme donc que je dois le laisser .


Message édité le 15/09/08 à 16:59

Par K.Zel : le 15/09/08 à 16:58:15

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12449 messages

836 remerciements
Dire merci
 ça devrait aller, tu peux taper un peu sur les clous s'ils dépassent, pour éviter qu'elle se blesse.

Mieux vaut le laisser s'il tient bien, parfois, on fait pire que mieux en l'enlevant et c'est pas évident

Par facettie : le 15/09/08 à 16:59:51

Déconnecté
 oki merci donc je le laisse et j'espere voir le marechal avant samedi

merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval