Forum cheval
Le Forum Cheval

Mamelle qui restent gonflées

Sujet commencé par : richy - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Patélise
Par richy : le 15/09/08 à 10:40:07

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2006
932 messages
Dire merci
 se peut il que les mamelles d'une jument qui a deja pouliné 2 fois restent legerement gonflées?
d'habitde cela reste visible mais flasque
chez zllz ,elle sont legerement gonflées mais je les ai tjours vues comme cela depuis l'achat (4mois)
cela ne peut il pas etre un signe d'etre pleine?
la veto m'a dit non mais je souhaite l'avis du Forum pour compléter
merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par veronik : le 15/09/08 à 11:25:21

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
 Il ne semble pas avoir de souci

Par Rivermist : le 15/09/08 à 11:50:06

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 si c est anormalement gonflé et que le véto t encourage à chercher d autres pistes, je te conseille d appeler un bon ostéo ou un étiopathe...


je vais pas entrer ds les explications neuro etc, mais ça joue énormément... et on a fréquemment suite à des lésions vertébrales un fourreau ou des mamelles gonflées... ça se règle très bien si la cause est bien du ressort du thérapeuthe manuel.

Si tu dis en plus qu elle a pouliné ça va correspondre. Suffit que le poulain ait été assez gros une fois, ou des conditions de la mise bas ...

Par Patélise : le 15/09/08 à 13:42:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 la mienne a les pis gonflés aussi depuis toujours a ma connaissance (c'est d'ailleurs ce qui me fait penser qu'elle a deja eu un poulain avant que je l'achete)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval