Forum cheval
Le Forum Cheval

Quarter horse paint horse??

Sujet commencé par : flurg - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par naomi123
Par flurg : le 14/09/08 à 11:17:19

Déconnecté

Inscrit le :
31-03-2008
554 messages
Dire merci
 bonjour a tous!

quelle est la différence entre le quarter et le paint???
je pratique la randonnée y-a-t-il une des deux race plus prédisposée a cette pratique??

j'aime beaucop ces chevaux,! si vous avez des paint ou des quarter merci de les présenter photos caractère etc!!

j'attend vos réponses

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Desroses : le 14/09/08 à 11:19:14

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
 La robe change.

Par spleen. : le 14/09/08 à 11:36:04

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
4857 messages

108 remerciements
Dire merci
 Un quarter horse qui nait pie devient un paint horse .. Mais un cheval issu de paints horse peut naitre solid (sans tache), il restera un paint .

[je crois que c'est ça ..]

Par GaGalOvE : le 14/09/08 à 11:56:10

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
2454 messages
Dire merci
 en fait tu a un quarter horse à partir du moment où les deux parents sont Quarter horse. En revanche si un des deux parents est un PAINT le poulains sera forcément paint horse même sans tâches

Par o0MaRiE0o : le 14/09/08 à 12:01:25

Déconnecté
Ils ont les même caracteristiques il me semble, il a eu un book de fait pour les paint a cause des taches, je crois.

Par GaGalOvE : le 14/09/08 à 12:08:54

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
2454 messages
Dire merci
ben disons que le caractère varie en fonction de beaucoup de chose et est différents pour chaque cheval. Mais je les Quarter et Paint Horse peuvent biensur faire de la randonné, mais bon si c'est juste pour faire de la randonnée tu trouve beaucoup d'autres chevaux pour moins chers. Enfin celà dépend si tu cherche avec des papiers ou non.

Par flurg : le 14/09/08 à 18:20:35

Déconnecté

Inscrit le :
31-03-2008
554 messages
Dire merci
 ok ok!
nan je ne veut pas spécialement acheter un quarter ou paint tout de suite!!
j'avou que j'aime beaucoup beaucoup les pies et que ces chevaux la le sont! en fait je réfléchit seulement car ce n'est que pour dans quelques années!!
bref je cherche du pie un peu polyvalent! pas que de la rando un peu de tout à faible niveau mais surtout de la rando! je ne sais pas les paint il y en a des magnifiques!mais on ne choisit pas un cheval à sa robe!!

Par naomi123 : le 14/09/08 à 19:12:14

Déconnecté
 Quarter=paint, apres, au niveau du caractère, se sont des chevaux extra, et en rando, le top, j'en ai une paint, et je connait des quarters, qui randonnent, ils sont super. Apres, les lignées tres muscleuses de halter, ne sont pas adapté morphologiquement a la rando, je pense que les cutting, sont bien adapté en revanche. Pour le caractere, il y a des lignées, en particulier les lignées Impressives, qui fait de bon chevaux, mais pas toujours faciles, avec un gros caractere, une grosse personnalité a ne pas mettre entre toutes les mains, disons, speciale, mais toujours super mental, et super gentils!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval