Forum cheval
Le Forum Cheval

Changement de club

Sujet commencé par : bubucool - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par bubucool
1 personne suit ce sujet
Par bubucool : le 13/09/08 à 18:55:17

Déconnecté
 voila je vais changer de club a cause des trucs qui ne vont pas alors comment avez vous fait quand vous avez changer de club ???

je pense que je vais terminer ma carte en ensuite je m'en irait sans rien dire ...

Messages 1 à 14, Page : 1

Par 4patt : le 13/09/08 à 18:58:58

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 ben voila tu termines ta carte et tu vas voir ailleurs ce qui te plait
tu n'as pas a leur rendre des compte et puis de toute façon que tu restes ou que tu parts la plupart des clubs s'en moquent royal

Par bubucool : le 13/09/08 à 19:00:29

Déconnecté
 merçi 4patt !!! c'est bien ce que je pensais !!
par contre je reviendrai surement dans ce club mais pour faire du trec 4 fois dans l'année avec un cheval de club !!!!

Par Desroses : le 13/09/08 à 20:03:30

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
Sur ce coup là je ne suis pas tout fait d'accord avec toi 4patt.

Je trouve que c'est quand même plus sympa de s'expliquer avec les gens car malgré certaines choses, le club en question nous aura appri pas mal de chose, tu auras fait des connaissances, etc. Et à mon avis, ils ne s'en fichent pas complêtement, d'un point de vue financier pour certains (Machines à Fric) mais aussi mentalement, après bien entendu tout dépend des rapports avec le CE en question.

Pour ma part j'ai petit à petit quitté mon CE (Western, j'y montais depuis sa création) car j'ai pris une DP, je regrette un peu car avant c'était génial, j'avais d'excellents rapports avec le directeur/gérant/moniteur et je venais tout le temps, j'étais souvent fourrée à l'écurie et j'ai parfois eu des petits "cadeaux" (J'ai eu le droit de monter gratuitement des poneys, aider dans les cours de débutants, j'ai même reçu un cadeau d'anniversaire une fois ! Ils tiennent une boutique de matériel équestre et j'ai pu choisir !). Mais j'y vais presque plus car c'est devenu suuper cher et les cours de moins en moins bons (Avant ils étaient excellents !). Mais je "culpabilise" car les rumeurs disent qu'il fait faillite, en plus les ragots toujours prétendent qu'il va déménager (Pas trop loin de ma DP en plus !) Enfin bon, à la fin ça c'est un peu dégradé, mais je suis sure que "ma" perte leur à causé des soucis, aussi bien financièrement que "mentalement" car j'étais l'une des plus fidèles ! Et j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus froid avec moi maintenant quand j'y monte, mais bon, entre payer 145€ les 10 séances et 40€/mois la DP 3x/semaine, j'ai vite fait mon choix !

Mais j'ai tout de même donné mes "explications".
Enfin bref, voilà ma petite expérience !


Par bubucool : le 13/09/08 à 20:17:49

Déconnecté
 merçi desroses pout ton témoignagne !!!

dans mon cas le souci a déja était abordé avec la monitrice mais sa n'a rien changé !!!!

Par Desroses : le 13/09/08 à 20:26:58

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
 C'était quoi le problème ?
Si ce n'est pas trop indiscret bien entendu

Par bubucool : le 13/09/08 à 20:31:31

Déconnecté
 et bien je monte toujours la mème ponette !!!

ma mère a demandé que je change et que je monte des chevaux a la monitrice il y a 2 mois
et aujourd'hui rebelote je recommence a avoir la mème ponette !!!! je vais voir la smeaine prochaine si je l'ai encore et si oui je change de club parce après sa fait trop ...

Par Desroses : le 13/09/08 à 20:38:49

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
 Ah ok. Dans mon ancien CE il y avait le cahier, on pouvait noter qui on voulait (ou pas) mais bien sur, pas de façon systématique. Mais moi je notais jamais rien et j'avais toujours le même, Nathan, personne ne voulait de lui à l'époque moi moi je l'adorais !

Tu devrais peut être lui en reparler, poser un (re)ultimatum ?

Par 4patt : le 13/09/08 à 20:44:30

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 ouai descroses c'est pas vraiment pareil toi tu étais fourré tout le temps dans ton club, donc quelque part c'était un peu ta seconde famille et la structure que tu fréquentais était surement petite

mais c'est quand même loin d'être le cas surtout dans les moyenne et grosse structure qui tournent asser bien
honnetement moi tout les ce ou je suis allée tu viens tant mieux pour toi tu viens pas tant pis pour toi et ça va pas plus loin
moi je suis pas aller dans mon ce durant 3 mois "mal de dos" ils ont pas été plus ému de me voir a nouveau revenir un client de plus ou de moins ......

Par Desroses : le 13/09/08 à 21:27:06

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
 C'est vrai qu'après ça dépend aussi du CE

Par bubucool : le 13/09/08 à 21:32:19

Déconnecté
 oui c'est sur dans mon cub il privilégie plutot les ballades que les cours !!! il y a un gite a coté et il y a beaucoup de parisiens qui viennent !!!!

j'ai peut ètre trouvé un club qui a l'air pas mal du tout !!!!

Par K.Zel : le 13/09/08 à 21:38:52

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12435 messages

833 remerciements
Dire merci
 A toi de voir si tu veux seulement le quitter à cause du fait que tu montes toujours la même ponette ou s'il y a d'autres raisons, auquel cas, tu peux partir, et en en leur disant, ils pourront aussi s'améliorer.

si ce n'est que ça, essaie d'en reparler, de savoir pourquoi tu montes toujours celle là, peut-être que le mono trouves que tu progresses bien avec elle ?

Par bubucool : le 13/09/08 à 21:42:44

Déconnecté
 oui peut ètre mais c'est aussi parce que il y a beaucoup de monde l'après midi en cours et il n'y a plus de chevaux après ...

et puis la monitrice est un peu "froide" parfois .. il y a déja des gens qui sont partis a cause de sa !!

on fait aussi beaucoup de dressage et peu de cso on en fait 1 fois tout les 3 mois et encore ...
du coup j'ai une petite peur de l'obstacle

Par K.Zel : le 13/09/08 à 21:45:58

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12435 messages

833 remerciements
Dire merci
 En effet, si tu penses que leur programme de cours ne te convient pas, ça ne vaut peut-être pas le coup de rester. surtout si tu as toujours un autre club qui te botte

Par bubucool : le 13/09/08 à 21:51:33

Déconnecté
 oui c'est pour sa je vais en tester un autre pour voir ..

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval