Forum cheval
Le Forum Cheval

Jument que j adore a vendre

Sujet commencé par : riri123 - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par riri123
Par riri123 : le 12/09/08 à 23:30:54

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2006
4178 messages
Dire merci
 la soeur de ma jument est a vendre, et je l adorais
je la connais bien car je l ai montée régulièrement, je m en occupais

ensuite j ai un peu arrêter puis elle a étée vendue

je sais que je ne peut pas la racheter, mais c est fou ce que j aimerais bien

avez vous deja racheter un cheval que vous aimiez bien et que vous avez perdu de vue?

je voudrais qu elle tombe dans une bonne famille

Messages 1 à 17, Page : 1

Par Glorfindel : le 12/09/08 à 23:39:04

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 oui, j'ai ( enfin mon copain ) a acheté une jument que je connaissais depuis pouliche et qui avait ete vendu comme ponette de sport.. et revenu a l'elevage car elle avait de l'arthrose en fait...
alors je me suis dit "toi t'es partie une fois mais pas deux" c'etait comme un signe du destin car ca me brisais le coeur de la savoir partie...
et chaques jours où elle est avec nous nous prouve qu'on a bien fait de ne pas laisser passer cette chance

Par Glorfindel : le 12/09/08 à 23:42:30

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 En plus d'apres ton avatar tu as 27ans... tu travailles? pourrais tu assumer un cheval, financierement et physiquement + avec tes connaissances?
si oui je te conseille qu'une chose; fonce, tu connais le cheval tu peux pas te planter ( apres visite veto bien sur, si jamais il lui est arrivé quelque chose entre temps... )

Par paradissbull : le 12/09/08 à 23:42:49

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 moi avec ma ptite Mo' ... j'en est laisser partir 1, mis pas 2



depuis c'est la ponette qui compte le plus a mes yeux ... un amour qui me fait voir tous les jours la Vie du bon coté

Par riri123 : le 13/09/08 à 00:10:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2006
4178 messages
Dire merci
 le souci c est que j en ai deja une, mais en avoir deux c est une autre histoire

je travaille effectivement, mais quand je vois ce que peut me couter ma puce en entretien de base( veto marechal pension)


j aimerais tellement la racheter je ne tiens plus en place alors que je sais très bien que je ne peux pas

c est horrible comme sensation

glorfindel: mais vous n aviez pas de cheval avant de racheter cette ponette?

Par giulia51 : le 14/09/08 à 17:11:59

Déconnecté

Inscrit le :
31-03-2008
643 messages
Dire merci
 slt mon histoire se rapproche beaucoup .Il y a quelque année j'ai acheté mon 1er cheval qui s'appeler katia . Quelque année plus tard en meme temps je me sépare de mon conjoint , j'avais 1 enfants et mon travaille me licencie cdi parce se que je n'avait pas accepter de travailler a mis temps au lieu de mon plein temps .je me suis retrouver pour vivre avec 300e par mois un enfant , ma chienne et ma jument à assumer .J'ai étais contrainte de vendre ma jument ces alors que dans les proposition je choisi de la vendre 1500e de moins qu un centre equestre me proposer à une femme qui me la racheter , femme d'agricultrice qui m'avait dit que le jour ou j'irai mieu qu elle sera d'accord pour me la revendre et je pouvais avoir de c'est nouvelle quand je voulais et la voir .Se fut jusque la vrai 1 an plus tard elle me contacte en me disant qu'elle s'étais fait peur avec qu'elle voulais la revendre .Je ne pouvais toujour pas assumer un cheval alors je lui est dit que je rechercherai quelqu un de mon coin .2 mois plus tard je trouve quelqu un , je veut pour la contacter et la plus de nouvelle jamais eu de réponse après mille recherche je ne sais que par les haras qu'elle a bien étais revendu mais qu il ne peuvent pas me communiqué les coordonné du nouvelle acheteur .depuis je continu a passer des messages a la rechercher .Sa fait mal j'aurai tellement aimer revenir en arriére et lui dire oui que je l'aurai racheter pour quelle garde la jument le temps que je la reprenne .Souvent je pleur je repense a elle je me pause tous un tas de question de plus mon fil réclame après elle .c'est très dur alors si ta les moyen de l'assumer fonce avant de regretter car sa fait mal mal mal réfléchis bien .

Par hisberg : le 14/09/08 à 17:23:27

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2007
3795 messages
Dire merci
 oui, mes parents m'ont acheté mon lou a ses 5ans en 1999; en 2002 ils le revendent Contre notre gré. je perds sa trace pendant 3ans1/2; début 2006, j'appelle tous les clubs du Nord Pas de Calais, en demandant si ils n'ont pas un poon's qui s'appellerait Hisberg; février 2006, je l'ai en tiers de pension, fin aout, sa proprio m'informe qu'elle va le vendre,

et enfin le 3 septembre 2006, il redevient Mon Bébé...

Par riri123 : le 14/09/08 à 23:26:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2006
4178 messages
Dire merci
c est ca en fait, j ai vraiment trops peur de perdre sa trace
mais deux chevaux, c est ca la question

et les dp il n y en a pas toujours, la demi pension club je n aime pas ça


ca se trouve je ne la retrouverai plus jamais, rien qu a cette idée cela me fait des frissons

giulia j espere que tu reussira a la retrouver, on ne sait jamais ce que le destin nous reserve

hisberg, c est genial que tu ai reussi a le retrouver, le lache plus maintenant

Par giulia51 : le 15/09/08 à 15:06:57

Déconnecté

Inscrit le :
31-03-2008
643 messages
Dire merci
 C'est géniale que tu l'ai retrouvé hisberg , sa me montre qui ne faut pas désespérer , il y a des moment de faiblesse mais je ne cesserai jamais de la chercher .merci riri123 pour ta gentillesse . merci a vous tous de nous aider

Par K.Zel : le 15/09/08 à 15:31:52

En ligne

Inscrit le :
03-06-2005
12425 messages

832 remerciements
Dire merci
 Hisberg, ton histoire vient de m'insuffler une bonne dose d'espoir directement en intraveineuse dans le cerveau ^^

J'ai eu une histoire un peu similaire avec mon Bambou, poney welsh que j'adorais que je montais en club quand j'étais gamine.
On déménage, je le perds de vue, ma mère dit au club de nous contacter pour sa retraite....
3 ans après, ils ne nous pas oubliés et mon amour, mon âme-sœur a pu finir sa vie à mes côtés

Par nani1989 : le 15/09/08 à 15:39:36

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 perso je suis un peu du genre "cynglée".... et j'avoue que je ne laisserais pas passer cette jument... je prefere vivre avec un minimum de regrets quand il sagit de mes chevaux! lol

Par nani1989 : le 15/09/08 à 15:40:22

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 giulia ton histoire est trés touchante j'espere que tu la retrouvera!!!

Par guerpur : le 15/09/08 à 19:33:49

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2005
144 messages
Dire merci
 oui j'ai une amie qui avait une jument sa première jument mais elle n'avait plus les moyen de s'en occuper donc elle l'a vendue et 6 ans plus tard elle voulait une jument comme sa première et elle a réussi a retrouver sa première jument qui était a vendre et maintenant elle l'a jusqu'a la fin de sa vie !

Par veronika : le 15/09/08 à 19:59:32

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2008
206 messages
Dire merci
Moi aussi suis une cinglée, je viens d' acheté le mérens de mes rêves, celui que je monte tous les samedis depuis 4 mois, et gros coeur réciproque, lundi prochain il sera a moi, mon rêve qui se réalise...... Je sais pas si je fais une bêtise, mais ce que je sais c' est que ce dadou je l' aime de tout mon coeur, je l' ai dans la peau, et je sais qu' avec moi il sera bien.......... ça s' est fait super vite, la semaine dernnière j' ai cherché une pension, et tout le matos, visite du matos, et la maintenant je suis trop impatiente d' allée le cherché..........

Par veronika : le 15/09/08 à 20:24:39

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2008
206 messages
Dire merci
euh visite du véto je voulais dire......... tout est ok maintenant........
C' est vrai s' est pas évident, faut tout voir, mais je te souhaite bon courage, et redis- nous quand ta décision sera prise........

Par Glorfindel : le 16/09/08 à 10:38:54

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 riri> si si j'avais deja un autre cheval a assumer... et mon compagnon et moi on est etudiants ...

Par hisberg : le 16/09/08 à 20:02:03

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2007
3795 messages
Dire merci
 riri123 t'inquiètes, lui il risque de m'avoir dans les jambes jusqu'à la fin de ses jours
j'ai galéré pour le retrouver, alors maintenant je le lâche plus d'une semelle!!! je l'adore trop mon p'tit poon's!!

Par riri123 : le 17/09/08 à 19:36:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2006
4178 messages
Dire merci
 je suis tenter c est grave

je viens d appeler, il la vend 3000 euros alors qu il l a acheter 1000

ca va la marge

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval