Forum cheval
Le Forum Cheval

A l'aide achat cheval pas de calais

Sujet commencé par : dd - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par JSB
1 personne suit ce sujet
Par dd : le 12/09/08 à 14:40:50

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2006
93 messages
Dire merci
Voila , précédemment j'ai posté sur ce forum en demandant des informations sur Jean Lenoir,ce qui n'a pas été tres concluant pour moi.
Je vous expose donc mon probleme, J'ai un cheval souffrant d'un probleme de santé.Aujourd'hui je souhaiterai le mettre en retraite et me racheter un cheval.Cependant je ne me separe pas de mon cheval et il nécéssite des soins.Etant étudiante, je ne peux me permettre de mettre plus de 4000 euros pour l'acquisition d"un cheval.
Je vous demande donc de m'aider ou de me conseiller.Je recherche un cheval avec qui je peux faire du dressage, donc pas la peine pour moi qu'il saute 1m30 car je ne les sauterai pas.Je ne sais pas du tout à qui m'adresser, je souhaite qqn en qui je peux avoir confiance car l'acquisition de mon premier cheval a été quelque peu laborieuse.
Pourriez vous donc me donner des adresses, des noms , des elevages peut etre ou je pourrais acquérir un petit cheval gentil et sans vice de 3/4 ans et à ce budget la dans le NORD PAS DE CALAIS. Je commence à désespérer d'avoir un cheval en bonne santé pour un tel prix et pourtant beaucoup me disent que c'est possible.
Je m'en réfère donc à vous
Merci d'avance

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Amazon87 : le 12/09/08 à 14:46:17

Déconnecté
je ne peux pas t'aider, mais bravo a toi d'offrir une belle retraite a ton cheval en le gardant

allez up pour dd !

Par dd : le 12/09/08 à 14:47:50

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2006
93 messages
Dire merci
merci AMazon,j'espère que des gens pourront m'orienter ...

Par Maevan : le 12/09/08 à 15:07:45

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Alors c'est pas le Pas de Calais, et je connais pas ton niveau de dressage, mais près de Beauvais tu trouves les écuries du Mont Verdun. Pour regarder régulièrement leur site (j'aime me faire mal en attendant d'avoir mon cheval ), ils ont régulièrement des chevaux (en particulier des ibériques sans papiers) qui seraient habiles en dressage, pour 3000/3500€. En ajoutant le prix du transport, ça devrait être bon...

Par braymondval : le 12/09/08 à 15:07:57

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2006
1339 messages

3 remerciements
Dire merci
MP

Par K.Zel : le 13/09/08 à 15:47:23

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12455 messages

838 remerciements
Dire merci
 Elevage de la Côte d'Opale, à Saint Tricat : poney de sport, donc pas mal de poneys E avec parfois de super modèle (j'ai acheté mon poulain là-bas et j'ai trouvé un magnifique poney E, avec un beau modèle presque "ibérique"

Par JSB : le 13/09/08 à 16:11:24

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2005
4614 messages

2 remerciements
Dire merci
dans le 59, issue d'un petit élevage familial, une chouette pouliche français de selle taille E qui rentre largement dans ton budget hyper rustique
mp si ça t'interesse

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval