Forum cheval
Le Forum Cheval

On a trouvé ce qu il a!!!!!!!!!!!!

Sujet commencé par : magic57 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par magic57
Par magic57 : le 11/09/08 à 18:44:57

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
678 messages
Dire merci
lol.
depuis le temps qu on cherchait apres avoir essayé plein de chose avec le marechal fait 20radios avec le veto et essayer 2 osteos on a enfin trouvé!!
lorsqu il s'était mis aboiter l an dernier le marechal est venu le lendemain il a de suite penser a une fracture.mais lui pensait une phalange.j ai appelé le véto qui a fait des radios et rien mis a part un petit pincement de l articulation.eh ben le marechal avait quand meme raison.d apres l osteo il a eu une fracture mais de l épaule...le veto n a pas cherché assez loin...
donc ca fait un an qu on le traite pour ses pied qu on fait radio et echo et finalemen ben c est l epaule.
heureusement que j ai remarquer a force que ca n'était qu a partir du moment ou je mobilisait l epaule et le garrot qu il bloquait.
en + j ai un osteo qui était venu ya 3 mois et qui m avait dit que ca raideur venait du fait d un manque de souplesse du dos et me l avait faitrelongé.pauvre magic.heureusement que j ai continué a chercher et suis tombé sur cet ostéo!
donc la c est la 3eme fois qu il est venu.amélioration flagrante la 1ere fois pus de boiterie du tout en ligne dorite et en plus y demarre au quart de tour alors qu avant il lui fallait 5 min...il a passé 15 jours au box et depuis parc tranquille pas monté.
d apres lui je devrait pouvoir le remonter presque normalement y restera peut etre une petite gene mais vu que je fait essentiellement de la ballade.en tout cas pour le moment c est repos au parc pendant minimum encore 1 mois.l osteo pense que si je peux le remonter pour noel ca sera bien.
peut etre avant mais tranquille tranquille alors.tout depend si on trouve une solution pour la mise au box ou non.si on trouve y restera tranquille jusqu a noel....voili voilou

Messages 1 à 12, Page : 1

Par boby : le 11/09/08 à 19:02:28

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18770 messages

115 remerciements
Dire merci
super je suis contente pour vous deux
les fractures d'épaule c'ets vrai qu'on y pense jamais , on regarde toujours au niveau du pied comme quoi

Par magic57 : le 11/09/08 à 19:04:22

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
678 messages
Dire merci
 ouais c est clair.et le pire c est qu ignace était venu entre temps il a remis le garrot en place et le muscle mais a rien vu niveau epaule....

Par boby : le 11/09/08 à 19:08:02

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18770 messages

115 remerciements
Dire merci
la je dis rien
et c'est qui l'osteo qui a trouvé?

Par magic57 : le 11/09/08 à 19:47:44

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
678 messages
Dire merci
 mr mangeot je sais pas si tu as deja entendu parler...

Par boby : le 11/09/08 à 19:55:06

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18770 messages

115 remerciements
Dire merci
non connait pas , enfin je connais pas le nom

Par magic57 : le 11/09/08 à 20:12:26

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
678 messages
Dire merci
 ben il est nickel.c est le seul qui a pu faire quelque chose pour magic.il est osteo et un peu magnetisue raussi y joue sur les points d acupuncture et ca fait beaucoup de bien a mon gros y tourne presque normalement!

Par Raz Koat : le 11/09/08 à 22:53:27

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2008
1142 messages
Dire merci
L'année dernière Raz Koat c'est fait exactement la même chose (septembre 2007)!

Un dimanche matin je vais voir les loulous et là je vois que Raz Koat Boite énormément, il a même du mal à marcher!

Du coup je tate le membre partout, aucune réaction, du coup je montes plus haut en faisant des pressions et arrivé à l'épaule, il cherche à se soustraire à la pression. Comme je l'ai habitué à bouger les épaules, je fais la même chose de l'autre côté, rien, je refais l'épaule blessée, et là de nouveau il se soustrait à la pression.

Du coup le véto vient le lendemain et il diagnostique une fracture de l'épaule avec douleur intense

Je vous racontes pas le coup de flipe mais le véto m'a rassuré, un mois de repos total au box sur 50 cm de paille et tout rentrera dans l'ordre.

Aujourd'hui, un an après, Raz Koat va très bien et n'est pas du tout géné!


J'espères qu'il en sera de même pour ton loulou

Par magic57 : le 12/09/08 à 13:07:58

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
678 messages
Dire merci
 j espere aussi.mais le prob c est que c est uen fracture deja consolidée vu que ca date d y a pratiquement un an.mais d apres l osteo y devrait recuperer presque totalement.ca va deja beaucoup mieux.
le truc c est que lorsqu il s est mis a boité il n était chaud et ne reagissait de nul part donc ca nous a pas beaucoup aidé contrairement au tiens.et un autre osteo été deja venu et avait diagnostiqué un deplacement du garrot et du muscle de l epaule qu il avait remis en place mais pas la fracture...


Message édité le 12/09/08 à 13:09

Par nestor : le 12/09/08 à 13:08:34

Déconnecté
 YOUPI

Par Glorfindel : le 12/09/08 à 13:10:55

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 waouw, une fracture de l'epaule
mais comment il s'est fait ca ton loulou
.heureusement que tout fini bien

Par facettie : le 12/09/08 à 13:13:48

Déconnecté
 perso je ferrais voir ca au véto pour confirmer le diagnostic

Par magic57 : le 12/09/08 à 14:33:54

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
678 messages
Dire merci
 en faisant le cake au prés apparement.vu que le soir d avant il n avait rien et le lendemain y boitait.en plus c était a un moment ou c était humide donc il a du faore le cake glisser et se casser la gueule.facettie le veto s aingénue depuis un an a le traiter pour soit disant un probleme de pied qu il n a pas vu qu on a fait radio echo des 2 anterieur du pied au genou!(il aurait pu monter 1m plus haut ca nous aurait aider!) donc je sais pas combiend e frais pour rien donc la pas trop envie de le faire venir surtout que ce que lui fait l osteo lui fait du bien ca ne coute rien de continuer et la prochaine fois que le veto passe je lui en parlerait.il été venu fin juillet lui faire les vaccins et je lui avait parlé de mes soupcons niveau garrot epaule il m avait fait le longer pour voir(encore aie aie aie pour magic) et m avait dit que si je voulais on pourrait refaire des radios(encore!) mais d attendre d abord l osteo...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval