Forum cheval
Le Forum Cheval

Le petit deal écolo de 1cheval.com

Sujet commencé par : Weby - Il y a 125 réponses à ce sujet, dernière réponse par Glorfindel
Par Weby : le 10/09/08 à 11:45:59

Déconnecté

Inscrit le :
00-00-0000
1026 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon, c'est vrai, notre forum n'est pas à vocation écologique mais j'ose espérer que proches de la nature grâce à votre cheval vous vous préoccupez de l'avenir de vos enfant ou de vos futurs enfants.

Comme je sais que parfois un simple déclic vaut mieux que moultes discours 1cheval.com vous propose ce petit deal :

A chaque membre qui s'engage à installer (ou qui utilisent déjà) une prise multiple avec interrupteur* pour éviter que ses appareils qui restent en veille tout le temps nous offrons** le superbe autocollant 1cheval.com !



A chaque membre qui s'engage à changer son 4X4 contre un véhicule qui ne soit pas une véritable catastrophe écologique et un réel danger pour les piétons et passagers des autres véhicules Lien nous offrons le superbe bandana*** 1cheval.com (décidément ils ne reculent devant rien chez 1cheval.com )



* Et à éteindre la-dite prise s'ils n'utilisent pas leurs appareils
** Nous envoyer une lettre avec une enveloppe timbrée à 20 grammes à vos noms et adresses + un simple petit mot : je m'engage à installer (ou j'utilise déjà ) une prise multiple pour que mes appareils électriques ne restent pas en veille..
*** Nous envoyer une lettre avec une enveloppe timbrée à + de 50 grammes à vos noms et adresses + un simple petit mot : je m'engage changer mon 4X4 contre une voiture moins énergivore et dangereuses pour les personnes. 

Adresse où expédier vos lettres :

1cheval.com
12 hameau du bas Armagnac
40130 Capbreton

Messages 121 à 125, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par sissy : le 12/09/08 à 19:02:27

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
oups fausse manipe!
j'habite a 5 km du bourg de ma petite ville, par la route, et 7 ou 8 a cheval.

Par epona : le 12/09/08 à 21:52:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
Tessa , je ne le savais même pas Enfin heureusement y'avais déjà un grand espace entre les 2 rails avant les nouveaux tram..
( Après reflexion, heureusement que le 39 ou le 44 qui passe dans la foret de Soignes sont encore des vieux trams assez fins.. )

Par kefiretlome : le 12/09/08 à 22:21:50

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29283 messages

864 remerciements
Dire merci
Si j'avais su !!!!
J'ai posté mon chèque pour les bandanas....
Pourtant, depuis toujours, j'utilise une prise telle que celle décrite (encore mieux, d'ailleurs, car une seule prise commande toutes les autres, quand j'éteins l'ordi, ça éteint tous les autres appareils raccordés sur cette multiprise !)
Et j'ai acheté voilà 3 semaines 1 voiture moins polluante pour remplacer ma vieille guimbarde, et non, je n'ai pas pris un 4x4, mais un C8 citroën (et oui, nous sommes famille nombreuse, 6 personnes dedans, c'était soit 1 seule grosse voiture, soit 2 plus petites...)

Par kefiretlome : le 12/09/08 à 22:24:38

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29283 messages

864 remerciements
Dire merci
Et en plus, je trie mes déchets, et j'ai un bac à compost, et des ampoules basse consommation, et je fais tourner le lave vaisselle et le lave linge en "éco", et je mets 2 fois moins de lessive que préconisé, et je réutilise en papier de brouillon toute feuille qui n'a servi que d'un côté, et, et, et....

Par Glorfindel : le 12/09/08 à 23:26:45

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 ha oui Tessa en effet c'est bien belge ca;
finalement on leur donne ni autocollant ni bandana ecollos aux belges; ils avaient qu'a mieux faire leur commande de trams

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval