Forum cheval
Le Forum Cheval

écurie de propriétaire dans le 59

Sujet commencé par : quartz - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par 59titefleur59
1 personne suit ce sujet
Par quartz : le 09/09/08 à 11:03:56

Déconnecté

Inscrit le :
11-03-2007
206 messages
Dire merci
 bonjour,


Je suis à la recherche d'une écurie de propriétaire ambiance familiale et installations correctes dans le 59.
Quelqu'un aurait-il des adresses????merci.

Messages 41 à 49, Page : 1 | 2

Par mirabbele : le 15/12/08 à 12:07:49

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2008
22 messages
Dire merci
 tu as de la chance de les avoirs chez toi, même si cela doit être du boulo.

Par mayver : le 15/12/08 à 13:47:11

Déconnecté
 ouais,c'est super chouette! la seule chose qui me manque des écuries de proprios, c'est le manège! à part ca je ne changerais rien!
pour le boulot ca va encore car j'ai ma voisine qui a son cheval chez moi et on se partage les tâches!
Je prévoit d'ailleurs d'agrandir mes installations pour faire des pensions... avis aux amateurs...

Par cerise59 : le 15/12/08 à 16:29:42

Déconnecté

Inscrit le :
16-11-2004
1015 messages
Dire merci
 nuf, il y a une pension sur templeuve. C'est pré-boxe. Il y a une carrière.
Où je suis, il y a carrière, manège. Certains chevaux vivent dehors une partie de l'année. ce sera le cas du mien au printemps prochain

Par nuf : le 15/12/08 à 16:33:07

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2006
5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 templeuve ca fait encore un bout ?
c quoi les prix ?
moi je veux pas forcement de carrière etc actuellement deux carrières j'y ai pas mis les pieds depuis des mois
je veux juste qu'elle soit dehors h24 365 j

Par 59titefleur59 : le 15/12/08 à 16:47:51

Déconnecté
Tien, je savais pas. Où çà Cerise?
Et à ta pension actuelle, ils mettent dehors sous conditions? (enfin je parle bien de pré/boxe en hiver, on parle de la même chose?).


Par K.Zel : le 15/12/08 à 19:37:30

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12435 messages

833 remerciements
Dire merci
 ah ben à Templeuve, je pense bien qu'il s'agit de la pension d'un copain. PErso, j'y mettrai mon cheval sans hésiter mais je ne me souviens plus des prix :/

A côté de ça, c'est franchement impec

Par 59titefleur59 : le 15/12/08 à 19:48:10

Déconnecté
Il propose quoi exactement ton copain?
Dehors à l'année avec une installation?

Car je souhaiterais que Libéro puisse être dehors toute l'année, mais avec une installation correcte pour bosser et bien évidemment dans une pension sérieuse où je ne vais pas devoir tout surveiller.
J'ai tout ce qu'il faut à ma pension actuelle, j'en suis super contente, mais la liste d'attente pour les stabus est très longue, ils mettent prioritairement les chevaux âgés et ils n'en sont pas super satisfaits donc si j'ai bien compris pensent les supprimer à l'avenir donc je n'y aurais jamais accès.

Par K.Zel : le 15/12/08 à 19:55:11

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12435 messages

833 remerciements
Dire merci
 Eh bien il me semble qu'il y a pension box seul, box/pâture et pâture seule.
Il y a un petit manège intérieur et une belle carrière à l'extérieur.
Les boxs sont tout récents, il y a des espaces sellerie, pansage, c'est vraiment chouette
Je sais que c'est souvent très rempli par contre, je ne sais pas s'il a de la place et ile st du genre hyper dur à joindre au téléphone

Par 59titefleur59 : le 15/12/08 à 21:11:16

Déconnecté
Tu aurais pas ses coordonnées par hasard?

En liste d'attente c'est pas grave, de toute façon je suis bien à ma pension actuelle, les gérants sont extras, le seul truc c'est que vu les soucis actuels de Libéro, et moi avec mon dos, je pense que l'idéal pour lui serait qu'il soit dehors toute l'année. J'ai toujours pensé qu'il serait mieux dehors à l'année, mais j'ai encore rien trouvé qui me satisfasse niveau sérieux ou alors il n'y a pas d'installations, et clairement je dois le bouger tous les jours (et là avec mon dos, l'extérieur c'est pas trop compatible si on pratique sérieusement, je suis incapable de prévoir combien de temps je vais tenir sans avoir mal).

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval