Co voiturage de protect' RP!
Sujet commencé par : pascale - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar pascale : le 09/09/08 à 11:02:18
| Dire merci | ceci n'est pas une blague... voilà.. si quelqu'un habite à proximité de Montfermeil (93) ou de Lagny sur Marne (77 nord).. et vient bossé sur paris... lui serait il possible de participer à un échange entre ivoire et moi? nous souhaitons échanger des protections de transport neuves ( ivoire) contre un tapis western ( moi)... mais on n'habite pas du tt ds le même coin de la RP ( je suis ds le 91).... donc si quelqu'un rends ceci possible, ça serait hyper sympa... je peux me déplacer le midi sur paris pour les récupérer... ![]() je promet un petit cadeau en échange de de cette aide... ![]() |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par stephy92 : le 09/09/08 à 11:04:11
| Dire merci | moi je bosse sur paris, mais j'habite à l'opposé je peux juste faire "stockage" lol |
Par pascale : le 09/09/08 à 11:04:48
| Dire merci | on t'avais déjà évoqué en MP... mais t'es trop loin de chez elle....![]() en plus, tu bosses ds mon quartier... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté