Forum cheval
Le Forum Cheval

P'tit sondage, saut

Sujet commencé par : misstornado - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par misstornado
Par misstornado : le 07/09/08 à 21:23:26

Déconnecté
 voila un p'tit sondage pour savoir jusqu'a quel age pensé vous qu'un cheval peut sauter...

donc d'après vous selon differents criteres, jusqu'a quel age un cheval peut continuer a sauter (bien sur pas de grand obstacles)
Si il est en bonne santé ?
si il a de l'arthrose ?
si il est en club ou non ?

...

merci

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Nel.geneve : le 07/09/08 à 21:28:43

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
un cheval de mon club saute (il a fait le brevet avec moi en avril ) donc croix et oxer de max 1m...il a 20 ans! la il fait moins, la mono l'economise...il va bientot partir en retraite.
Bon c'est clair aussi qu'elle est hyper stricte pour la santé des chevaux! osthéo assez regulierement, ferrure toujours nickel, dentiste etc. puis bon, ya des chevaux qui viennent vieux, et d'autres non!

Par misstornado : le 07/09/08 à 21:33:37

Déconnecté
 ok merci
est-ce que l'arthrose change quelque chose ? sauter peut aggraver ?

Par curly : le 07/09/08 à 21:37:05

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 je pense que oui...
une amie a moi a rachetée une ancienne juju de CSO qui a dde l'artrose. Elle peut "sautiller" de temps en temps, mais les concours, les sauts soutenu...

Par laureBrrrrr : le 07/09/08 à 21:41:04

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
j'ai un vieux avec de l'arthrose, j'ai completement arreté le saut, a part les tronc en ballade. Celon l'etat on peut contiuer ou non, mais il est clair qu'on sollicite plus les articulations et on favorise l'arthrose et d'eventuelle boiterie. Pour ma part c'est donc non.

Par misstornado : le 07/09/08 à 21:52:53

Déconnecté
 ok merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval