Forum cheval
Le Forum Cheval

P'tit moment de confiance...

Sujet commencé par : misstornado - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par misstornado
Par misstornado : le 06/09/08 à 20:13:19

Déconnecté
 alors voila je vous préviens, c'est un post 3615 my life mais bon...

donc aujourd'hui m'sieur Tornado était omnibuler par l'envie d'aller brouter dans le champs d'a coté... je voulais le longer sans longe et j'avoue que je m'y suis mal pris, et le coco qui n'a pas compris grand chose est revenu a son endroit préferé, la barriere qui le sépare du champs d'a coté ou l'herbe est tellement plus verte
quoi qu'il en soit, moi, marre de le voir planter devant cette barriere prend la badine et vais le voir, un petit coup en l'air et hop le voila parti au galop comme un jeune poulain ! bien decidé a lui faire comprendre qu'attendre devant cette barriere c'est pas génial, sans lui courir après bien sur, je fouette un peu l'air avec la badine, lui il court pas effrayé pour un sous plutot joueur.
et puis j me plante au milieu du champs et lache la badine les main en l'air pour dire c'est bon on arrete ( ) et la quasi instantanement, Tornado revient vers moi, et arrive en fesant un p'tit bruit avec son museau comme quand j'arrive (sorte d'hennissement) et après il me suivais partout
ben voila je sais pas si c'est de la confiance ou ...ou je sais pas mais voila j'ai trouvé sa mignon
un truc banale mais bon, j'ai tellement eu de mal a avoir son respect et a pouvoir le caresser sans qu'il s'en aille plus loin brouter que ben ... sa me fait chaud au coeur

a vos clavier si vous avez des moments pareil a raconter

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Rivermist : le 06/09/08 à 20:28:42

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 c est un join up mais version pas trop de pression et de l amour et de la confiance ! un ptit rappel à l ordre quoi !

Par isapre01 : le 06/09/08 à 20:44:10

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
21483 messages
Dire merci
 ah ben moi j'en ai aussi des moments comme ça c'est super

le week end dernier première presentation en main avec l'arrosage de la carrière et ben meme pas peur aucune hésitation il a suivi sa maman direct vers le jet d'eau ah qu'est ce que je l'adore mon loulou jamais j'ai connu cette complicité et cette confiance avec un autre cheval et ça fait trop plaisir

Par hisberg : le 07/09/08 à 11:44:43

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2007
3795 messages
Dire merci
 ils nous étonnent tellement nos p'tits lou

Par Baxesme : le 07/09/08 à 11:49:03

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
5713 messages
Dire merci
 avec mon cheval on jouait souvent et ils revenais vers moi et s'arretais a coter en fesant ca aussi .... c'etais génial

Par misstornado : le 07/09/08 à 12:55:08

Déconnecté
 oui c'est génial

surtout qu'après je le laissait pour ramasser ces crottins ou m'asseyait plus loin et quand je revenais, hop hennissment

Par Calide : le 07/09/08 à 15:01:44

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 comme rivermist, c'est un join-up !!

Par misstornado : le 07/09/08 à 20:52:02

Déconnecté
 heu... c'est quoi un join-up ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval