Forum cheval
Le Forum Cheval

Question couverture...

Sujet commencé par : mimile - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par mimile
Par mimile : le 06/09/08 à 19:52:30

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
182 messages
Dire merci
 Bonjour, cette année c'est le premier hiver que mes chevaux passeront près de nous car nous avons acheté une maison avec 2 hectares derrière. Le pb, c'est que nous n'emmenageons qu'en novembre et je suis enceinte de 5 mois donc en novembre ce ne sera pas mieux ! lol.

Je ne peux donc pas m'atteler à la construction d'un abri et mo homme a déjà beaucoup de tavaux à l'intérieur.

Bref, les 2 loulous nauront pas d'abri cette année hormis les haies et les 2 gros chènes qu'il y a sur le terrain.

J'ai commandé dans un magasin spé, 2 couverture qui s'avèrent en fait être des chemises dont je suis peu sûre de l'étanchéité.

J'ai trouvé 2 couvertures sur le net pour mettre au dessus deces chemises si jamais il venait à faire très foid. Pouvez vous me dire lesquelles sont les mieux svp.

Jespère qu'un hiver sans abriça va pas être trop dur pour eux. Je pourrais les rentrer mais il détestent être enfermés ! Ils ont toujours étaient au champ mais avec abri !

Quand devrais je mettre les couvertures en sachant qu'ils ne sont pas tondus donc, je veux qu'ils fassent du poil ? A partir de quelle température ??

Bref, renseignez moi sur les façons de couvrir un cheval ! je vous met les liens des couvertures.

http://www.equiphorse.com/detail.php?ARTID=1421&CATID1=&CATID2=&Pro_Aff=2&RECHERCHE=couverture

http://www.equiphorse.com/detail.php?ARTID=615&CATID1=&CATID2=&Pro_Aff=2&RECHERCHE=couverture

Merci par avance.


· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval