Forum cheval
Le Forum Cheval

Ca y est trouvé LA solution

Sujet commencé par : ploufplouf - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par ploufplouf
Par ploufplouf : le 05/09/08 à 20:28:21

Déconnecté
Fifi n'etant plus là, j'ai eu un bug pour savopir ce que j allais faiiiiiiiiiiire

me suis longtemps posé la question de retourner en club. mais non. hors de question. pas moyen. j'ai un club à 2 minutes de chez moi, mais non, le mono j le sens pas.

a l ecurie ( "ma mienne" ) il reste ninio donc qui est a vendre, j ai discuté vec son proprio ce soir, carte blanche pour m en occuper, d'ailleurs c'est moi qui vais m en occuper en temps plein quand il sera en vaca,ces il m a demandé ca ce soir (comme je l ai deja fait cet hiver, et au printemps etc... ) y a du boulot sur ce nionio, j ai pris un cours ce soir encopre, je suis assez contente de nous.

apres, ben j ai dit a mon mono "manu, il faut que j te dise, j'ai un gros pb existentiel, je ne VEUX PAS d'autre mono, je VEUX (oui oui j ai dit je veux pas je voudrais.....hahaha) rester ici .....

il a dit que sa nana lui en avait parlé, qu'on va s 'arranger, que les galops on les validera au fur et a mesure quand je serai au point, comme il me l 'avait fait pour le G4 (que je ne meritais pas entierement qu il a dit mais qu on a rattrapé maintenant

OUF, je susi SAUVéE .. un poids en moins question je me malmène le cerveau pour savori quoi faiiiiiiiiiiire

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Lady Clair de Lune : le 05/09/08 à 21:40:56

Déconnecté

Inscrit le :
20-08-2006
5127 messages
Dire merci
 C'etait quoi le problème initial en fait ? J'ai pas du suivre le début de l'histoire moi, j'me sens comme avec un métro de retard ...

Par isapre01 : le 05/09/08 à 21:59:57

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
21483 messages
Dire merci
 ben moi pas tout comprend non plus
t'exprime ta joie en fait c'est ça

Par frip : le 05/09/08 à 22:23:01

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 j'ai tout suivi, mais t'as k'air contente c'est cool

Par ploufplouf : le 05/09/08 à 22:55:31

Déconnecté
 oui le soucis tait que je montais un cheval depuisun an trois a qatre fois par semaine, que je refuse de retourener en club et que je ne savais pa ou poser mes fesses par la suite... donc ou j exprime ma joie, je reste a l ecurie ou j ai tjs été, j ai tjs pensé que le mono ne me ferai jamais de cours sur ses chevaux, et ce soir on s'est arrangé, il m a dit qu on s arrangear quand les autres chevaux de proprio que je peu encor monter ne seront plus la (en fait il n en reste qu un, qui est a vendre............)

Par ploufplouf : le 05/09/08 à 22:56:05

Déconnecté
 le post premier etait "ca y est fifi est parti et la suite ???"


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval