Forum cheval
Le Forum Cheval

Selle GP500

Sujet commencé par : Séleï - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Glorfindel
Par Séleï : le 05/09/08 à 17:13:54

Déconnecté

Inscrit le :
21-03-2007
1235 messages

2 remerciements
Dire merci
 voilà, on me propose une selle GP500 (apparemment de chez décath) quasi neuve pour 300€.

Je voudrais savoir ce que vous en pensez, sachan que je cherche une selle pour monter tous les jours avec et faire de tout (dressouille, quelques sauts, balade, trec) sur mon grand poney.

je n'ai pas la possibilité de l'essayer, elle est à l'autre bout de la France, c'est un échange.

j'ai un peu peu qu'elle s'use trop vite ou que j'ai mal au popotin ou que je blesse mon poney..

quelqu'un a-t-il déjà essayé cette selle?

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Iorga : le 05/09/08 à 17:25:38

Déconnecté
 J'ai déjà essayé des selles décathlon. Les récentes ne sont pas très confortables pour le popotin (un peu raide à mon goût). Par contre les anciens modèles étaient mieux, tu sais de quelle année date ta selle ? Fais attention à ce que l'ouverture de garot convienne à ton poney. Si elle est trop étroite, il sera comprimé et si elle est trop large et risque d'appuyer sur le garot...

Par sheytana : le 05/09/08 à 17:33:45

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142265 messages

2187 remerciements
Dire merci
 Tout pareil que Iorga

Moi j'ai la 300, ca va pour le prix franchement, mais bon j'en racheterais pas

Par kikiwi : le 05/09/08 à 17:34:45

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2007
3755 messages
Dire merci
 fait une recherche il y a déjà des post dessus !

Sinon niveau qualité ca va elle es vraiment pas mal ! j'en avais une , en 4 ans toujours quasi neuve ( utilisé 1 à 2 fois par semaine )
J'en ei aussi vu dans un club , quasi neuve aussi ( elle ont au moins 2/3 ans car décath ne les vend plus depuis 2ou 3 ans ) !

Niveau confort ça depend des gens moi j'étais (très) mal dessus et elle étais trop grande pour moi et je l'ai vendu à un ami qui est très bien dessus !
Une copine à aussi la même et elle est super bien dessus et changerai pour rien au monde !
Donc en gros ça dépend des gens !

Sinon pour le cheval , elle est pas mal , elle n'a jamais blesser un cheval que je montais ( même sur une journée)

par contre , c'est ouverture de garrot standart donc pas très large et convient plutôt à de chevaux fin et/ou avec du garrot !

Si ton poney n'a pas de garrot , c'est niet ça va avancer et tourner !

Sinon moi je l'ai vendu 150€ avec étrivières bon , je l'ai pas fait chère c'est pour un ami

mais tu peux en trouver des moi chère, il y en a plein à vendre d'occas dans les 200/250 € donc cherche encore

Par Séleï : le 05/09/08 à 23:04:18

Déconnecté

Inscrit le :
21-03-2007
1235 messages

2 remerciements
Dire merci
 ok, merci à tous!

Par Glorfindel : le 05/09/08 à 23:09:29

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 je sais pas de quel coin tu es mais si tu es plus axe dress que saut, je conseil toujours l'experte de chez baude, pour 170€ elle est top et tres confortable, par contre en obstacle comme elle est predo dress et taille unique, vaux mieux ne pas avoir un trop gros popotin comme moi

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval