Forum cheval
Le Forum Cheval

Y'a des cs

Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par STYL
Par Amazon87 : le 05/09/08 à 15:21:01

Déconnecté
voilà hier je déménage mes chevaux.

on marchait tranquilou en bordure de route, et on croise une voiture.

la voiture fait demi - tour quelques mètres derrière nous, et le mec se met a nous suivre au pas, avec les warning, en klaxonnant et en criant "allez avance saloperie"

il s'est amusé a faire trotter mon vieux de 25 ans sur le bitume
heureusement que les gros me respectent, ils m'auraient piétinée sinon

je me suis donc arrêtée, j'attends que le gars arrive a mon niveau, et ce conn**d qui me dit "vous faites chier avec vos chevaux sur la route"

alors moi je lui ai dit qu'il était un conn**d et de dégager vite fait, que ça se fait pas de faire un truc pareil, nan mais vous imaginez faire peur aux chevaux comme ça

enfin quoi on a bien le droit de marcher au bord de la route avec des chevaux quand même!

alors du coup j'ai mis les chevaux côte a côte, comme en attelage en paire, histoire de bien faire chier et encombrer la moitié de la route

nan mais dans quel monde vit - on je vous jure

j'avais déjà vu ce mec une fois, on ferrait le gros, on était sur le terrain d'un ami a côté de la route, et ce mec m'avait fait la reflexion qu'on pourrait faire ça ailleurs
quel est le problème de ferrer sur une propriété privée, même si c'est pas loin de la route?
aucun véhicule ne gênait le passage, les chevaux tenus en longe, bref pas de quoi fouetter un chat

Messages 1 à 16, Page : 1

Par djouly76 : le 05/09/08 à 15:24:35

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2007
2668 messages

5 remerciements
Dire merci
Pfff visiblement il a les fils qui se touchent celui là!

Par femme centaure : le 05/09/08 à 15:24:53

Déconnecté
 C'est des cons comme ceux là qu'il faudrait voir réincarné en cheval partant à la boucherie

Par Mystic2 : le 05/09/08 à 15:30:45

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
Moi ici dans 99% des cas les gens sont supers... Mais les "urbains" de la ville qui viennent passer le WE chez nous les "Qterreux", sont très très c*ns...
Donc maintenant je prend une tric qui raye... et s'il double pas assez loin... bah... rayure sur sa joulie voiture!
Ma tric mesure environ 60cm je m'arrange pour si la voiture arrive a vive allure la deguainer assez rapidement, et bizarrement ils ralentissent et s'ecartent!

Par Calide : le 05/09/08 à 15:32:59

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
djouly, mdr ton expression
bah, faut en rigoler, tant qu'on peux.

Par Amazon87 : le 05/09/08 à 15:36:20

Déconnecté
mouais enfin pas trop envie de me faire piétiner par 2 chevaux de trait a cause d'un con hein...

donc maintenant les déplacements ça sera en paire et plus l'un derrière l'autre, tant pis pour les automobilistes...

sur le chemin j'ai croisé pas mal de gens hier, tous très gentils, qui me demandaient ce que je faisais avec les gros, si je les montais...

beaucoup sont contents de voir des traits, on en voit peu par chez moi!

Par femme centaure : le 05/09/08 à 15:44:32

Déconnecté
 C'est vrai que dans mon coin aussi, les gens sont contents de voir mon cheval passer, j'ai droit à des petits coucous ou bonjour auquels je réponds, naturellement. Y compris le maire. Et la plupart des voitures ralentissent bien en nous croisant (ce que je ne manque jamais de remercier).

Par Mystic2 : le 05/09/08 à 15:45:26

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
Idem je dis toujours "merci" et souvent les gens ralentissent aussi pour regarder les chevaux et je vois les sourires sur leur visage... ca c'est cool

Par Amazon87 : le 05/09/08 à 15:47:30

Déconnecté
moi je dis toujours bonjour, je m'arrête papoter, y'a qu'avec ce con que j'ai des soucis a chaque fois qu'il me voit avec les chevaux!

Par djouly76 : le 05/09/08 à 15:55:11

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2007
2668 messages

5 remerciements
Dire merci
Moi aussi j'ai un cheval de trait et c'est vrai qu'il a plus de succès que mon ps!

Les gens viennent souvent à leur barrière quand on passe et quand il y a des enfants je m'arrête pour leur demander s'ils veulent caresser le gros cheval. Maintenant toute la rue connais le nom de nos chevaux. Je trouve l'ambiance très sympa!

Par Muesli08 : le 05/09/08 à 16:11:11

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8815 messages

289 remerciements
Dire merci
 Ben dis donc AMAZON, t'as du sentir l'adrénaline monter!!!

Rhha je commence à voir rouge moi face à des cinglés pareils!

Chez nous on dit "il a pas toutes ses frites dans le même cornet"!!

Fais gaffe quand même : qu'il ne sache pas où tu parques tes chevaux on sait jamais ce qu'ils peuvent avoir comme réactions....

Par Ocgerenie : le 05/09/08 à 16:13:24

Déconnecté
chez moi on dit de ces gens là qu'ils n'ont pas la lumière à tous les étages

c'est un con surtout si il a juste fait demi tour pour te faire suer.. vu qu'il venait en sens inverse.... t'as des gentils chevaux, j'en connais un qui aurait bien goûté de son pare choc avec ses postérieurs


Message édité le 05/09/08 à 16:15

Par Amazon87 : le 05/09/08 à 16:19:20

Déconnecté
muesli j'adore cette expression

ocgerenie ouais heureusement qu'ils sont gentils mes gros...
il a fait demi - tour expres oui, a la base il venait en sens inverse...

le genre de gars qui pense que le village est a lui et qui fait ch*** tout le monde

pourtant ils ont du succès dans ce village les gros!
un jour y'a un agriculteur qui m'a vue avec les chevaux quand je les changeais de pré, il a fait tout le tour du village pour demander qui j'étais, pour me proposer 2 hectares gratos pour les gros

y'a même un papy qui m'a dit que c'était super de voir des chevaux de trait, qu'on en voyait plus beaucoup, et il m'a félicitée d'avoir choisi des traits, et les a trouvés très beaux et bien entretenus...

donc y'a bien qu'avec ce gars que ça pose problème!

mais j'ai vu rouge c'est clair, et je me suis retenue de lui dire tout le bien que je pense de lui, j'ai pas envie qu'il aille m'ouvrir la clotûre et fasse sauver les chevaux, ou un truc dans le genre...

Par Elena994 : le 05/09/08 à 16:19:54

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2006
2212 messages

5 remerciements
Dire merci
Comme je suis la fille de l'ouvrier communale bah tout le monde me connait. Et quand pendant quelques temps je passe pas dans les rues, on demande à mon père ce que je deviens, si on a encore nos chevaux et si je monte encore. Je trouve ça très gentil.

Sinon les c*ns qui me double à toute vitesse, je m'en fou ma grosse en a pas peur. Ni des camions ni des tracteurs, c'est assez pratique...

Par frip : le 05/09/08 à 16:25:25

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 en général les gens sont cools par chez moi, mais ça arrive qu'on tombe sur des cons

Par Amazon87 : le 05/09/08 à 16:29:26

Déconnecté
y'a des cons partout malheureusement!

une fois chez mon ex patron éleveur on était partis en balade avec 2 jeunes chevaux.
on a croisé un camion en arrivant sur un pont, le cheval de mon patron a eu peur et s'est mis en travers de la route.
le mec, au lieu de ralentir, s'est mis bien au milieu de la route, et a accéléré en klaxonnant pour dégager le passage

je vous dis pas la trouille, sachant que mon ex patron a pas loin de 70 ans, j'ai trop eu peur qu'il tombe!


Par STYL : le 05/09/08 à 17:00:40

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2019
1 messages
Dire merci
 Ca m'est arrivé une fois avec 3 comtois. Ils s'étaient mis tous les trois à la queue leu leu (pas très facile de marcher pour moi en étant écarteler ) je me suis faite klaxonner. Du coup je me suis arrêtée et je les ai mis tous les trois de front (style présentation). Et 3 gros cul de front le mec a pas chercher plus loin.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval