Forum cheval
Le Forum Cheval

Un bon club dans le 34

Sujet commencé par : malfig - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par riverjap
Par malfig : le 04/09/08 à 19:37:49

Déconnecté
 bonjour je recherche un centre équestre autour de agde bézier dans l héraut marci beaucoup

Messages 1 à 18, Page : 1

Par nath34 : le 04/09/08 à 19:45:40

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
Qu'est ce que ça veux dire un bon club pour toi ?
Définis, après, on propose.

Par malfig : le 04/09/08 à 19:53:16

Déconnecté
 je recherche un club ou je puisse metre mon cheval avec des personne de confiance ou je peut progresse avec mon cheval en dressage


Par buddis : le 04/09/08 à 20:03:32

Déconnecté
 Je crois que Malfig se sent pas super bien la ou elle est, que le club n'est pas orienté dans la discipline qu'elle voudrait aborder et qu'elle ne trouve pas d'aide ou de personne compétente pour l'aider a progresser.

Le truc et que j'ai moi meme fait le tour des clubs en arrivant. Ils ne sont pas nombreux : Bessan, ou les gens ont des compétences, mais ou c'est vraiment l'usine, Montblanc, mais ca va te faire loin, celui de mèze est très bien, mais ca fait loin aussi...

Par nath34 : le 04/09/08 à 21:09:53

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
je recherche un club ou je puisse metre mon cheval avec des personne de confiance

Ca tous les clubs ou presque peuvent le proposer sinon ils disparaissent rapidement

ou je peut progresse avec mon cheval en dressage

Donc on comprend que c'est plutôt le classique qui t'attire ce qui exclu les clubs westerns.

Maintenant tu habites vers où pour qu'on puisse te proposer des clubs qui répondent au moins à ces deux préoccupations ?

Par malfig : le 05/09/08 à 23:12:39

Déconnecté
 les villes bien souhaité bessan florensac saint thibéri montblanc et au plus loin béziers

Par nath34 : le 06/09/08 à 11:44:44

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 à Bessan, il y a un club sur la route d'Agde, je sais que les chevaux sont bien suivis mais je ne sais te dire pour les reprises. Il y a aussi le Top Hill Ranch mais c'est typé western. A St Thibéry il y a le club de ma soeur qui ne paie vraiment pas de mine mais où l'encadrement est sympa et les chevaux ont trois repas par jour. Ma soeur y a ses deux chevaux et est très contente de l'ambiance et des progrès qu'elle a pu faire (elle est de niveau galop 7). Buddis a visité ce club mais ca ne lui a pas plu de prime abord. Il y aussi le club de La Serre où les installations sont vraiment top. Cependant j'en suis personnellement peu contente (ma fille de 9 ans y était), beaucoup de jeunes filles qui se prennent au sérieux et un encadrement défectueux à mon sens. A Florensac, il y a une écurie de propriétaires donc je ne sais ce que cela vaut pour l'encadrement et le dressage. En tous cas plusieurs pro de là bas sont partis récemment. Quant à Béziers, celui situé près du canal a une très bonne réputation même si les prix...à Maureilhan il y a un club sympa mais très typé jeunes et randos, le Centaure avait une bonne réputation aussi. A Pézenas, le clos St Pierre a un super encadrement (a fait Saumur) et je vais y remettre ma fille de 9 ans. Voilà, si j'ai pu t'aider...

Par dodo : le 06/09/08 à 14:33:18

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2005
180 messages
Dire merci
 je t'ai mp, j'a

Par dodo : le 06/09/08 à 14:34:32

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2005
180 messages
Dire merci
  je t'ai mp, j'ai une pension à 25 mn de Béziers, ps, les filles du 34, si vous voulez venir me voir pour une rando, c'est avec pleasure

Par bijounie : le 06/09/08 à 14:47:35

Déconnecté
sur Montpellier j'ai une très bonne pension dressage a te conseiller mais ca va te faire un peu loin...

sinon dodo, vous faite des rando ?

Par malfig : le 06/09/08 à 17:26:25

Déconnecté
 merci nath34 je vai aller les voir mais esque vous seriez ou il sont exactemen

Par malfig : le 08/09/08 à 10:37:12

Déconnecté
 si quelqun a des idées aujourd huit

Par nath34 : le 08/09/08 à 12:32:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 El bocado, situé vers Montblanc, pas loin de St Thibéry. Il s'agit d'un élevage d'espagnols et lusitaniens qui font pension, très typé dressage donc. Doit être assez cher vu les prestations mais d'excellente qualité. Tu prends la route de St Thibéry direction Montblanc. Tu passes devant un club à droite (celui de ma soeur), à l'embranchement, à gauche il y a le club de La Serre, au milieu, une route qui monte (pas celle de droite qui va à Montblanc) et tu arrives à "El Bocado".

Par buddis : le 08/09/08 à 20:52:30

Déconnecté
 wow, tu les as tous visités Nath ?

Par nath34 : le 09/09/08 à 18:24:39

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 Nan, je demande autour de moi et je COM MU NIQUE

Par malfig : le 18/09/08 à 14:22:18

Déconnecté
 j aissé de relencé mon post si jamai ya des idées merci

Par nath34 : le 18/09/08 à 14:46:52

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 T'as pas dit où tu en étais des clubs dont nous t'avons parlé. Il faut quand même savoir qu'il n'y a pas 300 clubs d'équitation entre Agde et Béziers où "on est bien" et où on pratique le dressage. Donc, vas voir ceux déjà cités, on ne peut pas en inventer d'autres pour te faire plaisir...

Par malfig : le 18/09/08 à 15:39:35

Déconnecté
  j en conné certin et je suis allé en visité y a eu qu un que j ai vremen aprécie mai ses juste pour voi si il y d autre personne qui en conesse d autre

Par riverjap : le 18/09/08 à 15:46:16

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
 je recherche un club ou je puisse metre mon cheval avec des personne de confiance

Ca tous les clubs ou presque peuvent le proposer sinon ils disparaissent rapidement


si des personnes de confiances sont des personnes qui s'occupent bien des chevaux alors pas beaucoup de club le sont car les chevaux les box c'est rarement du propre par exemple...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval