Forum cheval
Le Forum Cheval

Selle mixte de qualité (encore je sais)...

Sujet commencé par : sukaïdo - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fanny38
Par sukaïdo : le 04/09/08 à 00:20:59

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2006
3382 messages
Dire merci
Arrive le moment de m'acheter une selle, au départ je m'étais axée sur des selles de rando puis finalement j'ai décidé de bifurquer vers une selle mixte à prédominance obstcale, le seul hic, c'est qu'il y en a bcp trop (par rapport à celle de rando où j'avais pu faire une sélection et un tableau de comparaison) donc voilà j'ai besoin de vous, oh chers membres du forum, pour m'aider à trouver THE selle de qualité, en cuir havane, aussi agréable à porter pour mon cheval que à supporter pour mes petites fesses, et qui dure toute une vie, le tout avec un budget de 1500 euros à peu près. (il me semble avoir fait un post similaire il y a un certain tps mais je ne le retrouve pas).

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par sukaïdo : le 11/09/08 à 21:01:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2006
3382 messages
Dire merci
Bon et bien ça y est je l'ai acheté ! Neuve pour un peu plus que le budget que je m'étais fixé mais je pense que ça en valait la peine... Je la reçois dans peu de tps je vous dirai ce qu'il en est...




Par Fanny38 : le 12/09/08 à 16:57:26

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2006
60 messages
Dire merci
 coucou !!! j'ai une selle CWD d'occasion également ! j'en suis super satisfaite. Ma ponette a un dos un peu particulier et le commercial m'a trouvé LA selle parfaitement adaptée a son dos ! Confort extra tant pour le cheval ( arçon en 3 parties avec des parties souples au épaules, sanglage croisé...) que pour le cavalier ( bonne position sur le plat et a l'obstacle, très proche du cheval.... )
J'espère qu'elle correspondra a tes attentes !

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval