Forum cheval
Le Forum Cheval

Alimentation , ou ? comment ? quoi ?

Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr
Par laureBrrrrr : le 03/09/08 à 15:31:56

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
Bonjour désolé d'un titre peu explicite je ne savais pas trop quoi mettre.

Voila on cherche à changer de "fournisseur" pour les granulés pour cette hiver, on les prenaient a la sellerie du coin, 2 a 3 sachets a la fois ( pour 1 mois) , au dela de prix exorbitant les services "clients" m'a laissé a desirer ses derniers temps je preferais trouvé mon alimentation ailleurs.

Je suis dans le 25 ( besançon) on est pret a faire un peu de route, sachant que je veux absolument du muslies riche, ayant un cheval qui commence a prendre de l'age. J'ai appelé deux ou trois cop mais pas de muslie ni de mash ( peut être pas appelé au bon endroit remarque)

Je prenais du Haven's vert dont j'etais trés satisfaite, j'aimerais connaitre les autres gammes de muslies ce que vous trouvez de bien ( riche ou special vieux chevaux, mash ) ?

Comment gérez vous vos aliments, nous on pourrais faire une grosse "commades " et se faire livré si c'est possible, encore faut 'il stocker, on a un grand hangar mais malheuresement quelque rats trainent dans le foin (malgrés les chats des voisins et les tapettes ..; grgrrrrr) , donc une idée pour stocker de façon "economique" un nombre important de sac ?


Voila merci d'avance

Laure

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval