Forum cheval
Le Forum Cheval

Poney ou shetland

Sujet commencé par : VIVI49 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddis
Par VIVI49 : le 03/09/08 à 08:56:39

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2007
313 messages
Dire merci
 Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter pour mes filles un poney ou un shetland. Elles ont 5 et 8 ans, non pas peur et monte de temps en temps puisque je possède une jument et un ane.

J'aimerais les initier à l'équitation avec un poney ou shetland. Pour le shetland je pensais à un vieux réformé de club bien habitué aux enfants ou un petit poney.

Quand pensez-vous, et combien acheter l'animal

Messages 1 à 2, Page : 1

Par facettie : le 03/09/08 à 09:13:36

Déconnecté
 Perso je te dirais de prendre un poney (1m40 environ) car il faut penser a l'avenir , tes filles vont grandir et vite se lasser d'un shet.

Si tu prend un poney elles pourront en profiter plus lontemps et ca evitera que dans 3/4 ans elles te disent que leur shet est trop petit et qu'elle te reclame un poney plus grand .

Sinon tu te retrouvera avec un shet qu'il faudra revendre et il faut aussi penser a l'avenir de cet ptit

Par buddis : le 03/09/08 à 09:49:52

Déconnecté
 +1 facettie, moi j'en cherche un pour ma fille, dans le mètre 30, parce qu'après ca fait vraiment trop grand pour elle, mais au moins, elle pourra en profiter longtemps. Je cherche d'un certain age disons dans les 13/15 ans, pour que lorsque ma fille aura l'age e passer a cheval, le poon puisse avoir sa retraite.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval