Forum cheval
Le Forum Cheval

Des mauvaises nouvelles de kelly !

Sujet commencé par : kelly - Il y a 167 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92
Par kelly : le 02/09/08 à 11:56:57

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2009
39 messages
Dire merci
bonjour a tous ,
suite a mon poste :
[url]bonjour a tous, voila mon cheval boitait légèrement hier et ce matin le véto et passé et il a diagnostiqué une légère tendinite, donc 10 jours de repos et anti-inflammatoire ( equipalazone) pendant 3 jours, je lui ai aussi mis de l'argile. Mais est ce que quelqu'un pourrais m'en dire plus sur les tendinites est ce qu'elles peuvent récidiver ? que puis je faire pour aider au mieux mon cheval à guérir ? merci de vos réponse[/url]

voila cela fait maintenant 3 semaine que kelly est au repos total il ne sort même plus au manège la matin et sa soit disant "tendinite" qui s'avère ne pas en être une car il boite vraiment et de plus en plus c'est une catastrophe...donc je l'emmene faire une radios demain matin comme sa je serais fixé mais j'ai peur de connaitre de la reponse et je n'imagine pas trop la suite si il reste boiteux a vie a rester cloitré dans son boxe....
verdicte = demain 11h30

Messages 161 à 167, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par femme centaure : le 05/09/08 à 14:37:10

Déconnecté
 Du coup tu pousuit ton idée de le vendre (ou donner) ou tu continue le travail avec.

C'est pas pour te juger, c'est juste par curiosité. Car en fait le problème est moins grave que ce à quoi tu t'était préparée, à savoir le placard ou la retraite.

Par kelly : le 05/09/08 à 14:46:52

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2009
39 messages
Dire merci
oui c'est sure mais je suis tellement contente que ce ne soit rien de grave ,du moins pas une boiterie a vie, que j'ai vraiment envie de le guérir et puis je pense qu'il a besoin de moi car il est vraiment tous triste en ce moment donc je vais essayer de lutter contre son ennuie.
je ne vous apprend rien en vous disant que les 2 visites véto + les produit de l'infiltration + les radios vont couter très chère et vu que mes parents ont payé pour sa je pense que sa veux dire aussi qu'ils ne veulent plus le donner ou vendre.
voila

Par kelly : le 05/09/08 à 14:48:08

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2009
39 messages
Dire merci
donc malheureusement pour lui se sera placard pendant un temps mais c'est pour son bien aussi, et puis ont repartiras de 0 après.

Par femme centaure : le 05/09/08 à 14:57:23

Déconnecté
 Je suis contente pour vous deux que vous restiez ensemble et que ce ne soit pas quelque chose de plus grave.
Et puis, tu as toute ta vie pour envisager d'avoir un autre cheval.

Par stephy92 : le 05/09/08 à 15:02:22

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42460 messages

483 remerciements
Dire merci
c'est juste placard le temps de se remettre
après faudra veiller à bien le protéger et à prendre soin de ses membres surtout après une grosse séance...
Après si son soucis devient trop important pour la compet (ce que tu veux faire non?), il sera tjs temps pour lui trouver qqn pour faire du loisirs  

Par kelly : le 05/09/08 à 17:26:58

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2009
39 messages
Dire merci
viiiiii !!

Par stephy92 : le 20/09/08 à 22:21:20

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42460 messages

483 remerciements
Dire merci
des news?  

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval