Forum cheval
Le Forum Cheval

Eclair un an apres

Sujet commencé par : kittana - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par kittana
1 personne suit ce sujet
Par kittana : le 01/09/08 à 13:27:57

Déconnecté
 bonjour à tous

tout le monde sait que j'ai récupéré Eclair l'an passé à la même époque pratiquement ........
depuis que de choses faites ensemble et que de satisfaction de bonheur et de complicité.........
voici une ou deux photos à savoir que le grand progrès aussi et que en un mois monsieur Eclair est passé du mors releveur qu'il avait toujours eut au club au mors double brisure simple et depuis 4-5 jours le hack .........

voilà c'était juste pour faire un petit clin d'oeil aux personnes qui avaient suivis le post que j'avait fait juste avant de le récupérer et peu de temps après







Messages 1 à 8, Page : 1

Par pilatus : le 01/09/08 à 13:31:36

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2007
890 messages
Dire merci
bravo. Je n'ai pas suivi le post d'il y a un an, c'est un cheval récupéré de club ? Il doit être plus heureux avec toi ! Longue vie à tous les deux ! Mais pourquoi passer en hack ? si le mors double brisure lui convient ? Simple curiosité, et non pas polémique...

Par kittana : le 01/09/08 à 13:35:36

Déconnecté
 merci c'est gentil
oui cheval réformé des HN et qui était dans mon ancien club donc rachat de celui-ci ou abattoir

pour le hack non je peux t'expliquer

je voulais lui enlever le releveur trop dur à mon goût tout en laissant un mors quand même par mesure de sécurité pas de souci le cheval a été super puis j'ai eut envie de plus de mors dans la bouche car je voudrais m'essayer au side pull donc je mets le hack pour qu'il se fasse au fait de ne plus avoir de mors déjà et puis on passera au side

je ne fais que de l'extérieur mais l'hiver je sors en concours CSO donc là je remettrai le mors double brisure par sécurité pour ne pas faire de tour de terrain à fond les manettes sans freins

Par frederic62 : le 01/09/08 à 15:30:47

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2004
5077 messages

19 remerciements
Dire merci
Vous formez toujours un aussi beau couple

bravo pour ce que tu réalises avec Dundee

Par kittana : le 01/09/08 à 19:11:41

Déconnecté
 merci

Par paradissbull : le 01/09/08 à 19:49:02

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 moi qui d'abitude n'aime aps les gris ... j'ai flashée la

Par frederic62 : le 02/09/08 à 10:31:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2004
5077 messages

19 remerciements
Dire merci
de rien

il faut quand même avouer qu'en un an tu en as fait des belles choses avec lui tu en as même fait un autre cheval car il est méconnaissable aujourd'hui


Par kittana : le 02/09/08 à 13:36:29

Déconnecté
 merci Paradissbull

merci Fred j'y ais mis du temps mais on essaie d'y arriver

Par kittana : le 02/09/08 à 13:56:17

Déconnecté
 merci Paradissbull

merci Fred j'y ais mis du temps mais on essaie d'y arriver

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval