Forum cheval
Le Forum Cheval

Autres petites questions...

Sujet commencé par : miistiigriigrii - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par zigara
Par miistiigriigrii : le 01/09/08 à 12:22:00

Déconnecté
 me revoila !!

j'ai d'autres petites question a vous poser...

les visites veterinaires ( pour voir si son cheval n'a rien ) sont t-elles chères ?

comment savoir si son cheval a de bons pied pour ne pas etre ferré ?

en hiver quand votre cheval a suer, mettez vous une couverture sechante ?

pour les jour ou votre cheval a suer et que vous ne mettez pas de couvertures sechantes, car il fait chaud,
s'il y a du vent en soirée que faites vous ?

voila les questions que j'avais sans réponses !!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par niniethurl : le 01/09/08 à 12:26:59

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2008
83 messages
Dire merci
Les visites veterinaire, je pense qu'il faut compter 100€ + le deplacement + prevoir des radios à environ 30€ le cliché si jamais vous voulez en faire.

Pour ma part, je lui met une couverture sechante seulement en hiver apres le travail. Si votre cheval n'est pas tondu il faut la mettre en hiver sinon quand il y a un peu de vent il faut le laisser dans un endroit habrité du vent le temps qu'il seche. Enfin c'est ce que je fais apres je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil!

Par miistiigriigrii : le 01/09/08 à 12:29:45

Déconnecté
o k merci a toi ^^

pour les visites veterinaires il faut prévenir combien de fois dans l'année pour voir si il n'y a aucun dégat ?

Par zigara : le 01/09/08 à 13:08:45

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2006
1241 messages
Dire merci
 pour la visite véto, moi c'est une fois par an pour les vaccins.
Aprés si tu le souhaites tu peux faire des prises de sang pour savoir si tout va bien, mais perso je l'ai jamais fait car mon cheval n'avait pas de problémes, et de toute manière quand il y a quelques choses qui cloche tu le vois trés vite avec les chevaux.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval