Forum cheval
Le Forum Cheval

éclairage Carriére.

Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par lagermaine
Par laureBrrrrr : le 01/09/08 à 09:31:47

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79118 messages

397 remerciements
Dire merci
Bonjour

Voila , l'hiver va arrivé ( enfin c'est surtout la pluie d'aujourdh'ui qui me desepére ....)

J'aimerais savoir comment vous eclairé vos carriéres, sachant que elle est assez petite ( 15 sur 20), et que l'electricté ( enfin les prises ) sont a environ 20 m de la carriére.
Je pensais a des spots de chantier ?

voila j'attend vos idée, sachant que ce n'est pas chez moi donc pas de gros travaux.

Merci d'avance
LAure

Messages 1 à 3, Page : 1

Par lagermaine : le 01/09/08 à 10:34:53

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
1913 messages
Dire merci
Oui les spots de 500 Watts c'est impec !
Par contre il faut que tu les mettes assez hauts pour pas être éblouie et éviter au max les ombres.
Chez moi je les ai perchés sur des tubes métalliques de 5cm de diamètre (solides face au vent) qui font environ 5m de haut. Une fois ces perches équipées des spots, tu peux les attacher solidement à tes poteaux de carrière ou si comme moi tes poteaux de carrière sont creux : les mettre dedans.
Quand tu as les ampoules à changer, tu n'as quà les détacher ou les sortir des poteaux creux.

Par laureBrrrrr : le 01/09/08 à 12:02:40

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79118 messages

397 remerciements
Dire merci
arph la c'est du permamant du coup, a même le sol c'est la looze ?

en tout cas merci de ton aide

Par lagermaine : le 01/09/08 à 12:26:30

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
1913 messages
Dire merci
Il me semble avoir déjà vu des spots de chantier montés sur des trépieds en vente dans les magasins de bricolage. Le soucis c'est que je ne pense pas que ça monte bien haut et du coup tu vas en prendre plein la tronche et ton cheval aussi...
Après, il faut voir, si tu montes un poney B et que tu ne dépasses pas les 3m de gabarit en hauteur et que le trépied va à 4m, cela peut être suffisant...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 089) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval