Forum cheval
Le Forum Cheval

Pose mal son sabot posterieur droit...

Sujet commencé par : misstornado - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ti_bouh60
Par misstornado : le 31/08/08 à 14:09:41

Déconnecté
 alors voila sa fait un moment que le Tornado pose "bizarrement" son sabot posterieur droit. quand on le regarde marcher, on voit bien qu'il ne boite pas, mais quand on le monte on sent je ne saurais pas trop dire mais une difference.
au trot quand le monte ou juste dans son pré, il n'y a pas de signe de boiterie...
qu'est-ce que ça peut etre ? le coco a 23 ans et un début d'arthrose, sa peut jouer ?
merci d'avance

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Banville : le 01/09/08 à 14:24:37

Déconnecté
 Tout simplement appeler un véto ou un ostéopathe, je pence que se seront les mieux placés pour te répondre ..
Parce que j'veux bien m'improviser véto mais j'suis pas sur du résultat ^^

Par ti_bouh60 : le 01/09/08 à 14:51:00

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
172 messages
Dire merci
 Est ce qu'il a de grosses fourchettes ?

J'avais eu une ponette, qui s'est mise à boiter du jour au lendemain, c'est des petits insectes (des mouches qui avaient pondu dans le crotin p-e) qui étaient coincés dans la fourchettes parce qu'elle était très profonde, une fois les bêbêtes enlevées, c'était bon !

Par ti_bouh60 : le 01/09/08 à 14:52:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
172 messages
Dire merci
 Pour les enlever, un bon cure pied, et un bon estomac ! coeur sensible s'abstenir !lol

Par ti_bouh60 : le 01/09/08 à 14:53:14

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
172 messages
Dire merci
 Et j'allais oublier, ensuite je lui mettais un peu d'eau de javel diluée dans de l'eau, c'est ce qu'on m'avait conseillé, et tout c'est bien passé, ce n'est pas revenu non plus.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval