Forum cheval
Le Forum Cheval

Mettre au pré avec des autres chx inconnus, hivers

Sujet commencé par : juliete - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par lululilea
Par juliete : le 31/08/08 à 00:19:48

Déconnecté
  Bonjour,
Je vais mettre mon cheval ds un pré ou il ne connait pas les 3 autres chevaux ferrés, ce pré fait 3 hectares, il y sera l'hivers aussi, il a un abri et du foin en hivers.

eSt ce risQué ? ora t'il des eventuels problemes a rester au pré en hivers ?

Merci de vos reponses

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Calide : le 31/08/08 à 00:23:53

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 le pré en hiver, si il a un abri et du foin ne posera pas de soucis.

avec les autres chevaux, la hierarchie va etre chamboulée, il va devoir se faire sa place, et ça risque de se regler parfois en bottant, d'ou le risque des chevaux ferrés. cependant, en 1 ou 2 jours, la hierarchie sera etablie, et là plus de soucis

Par lululilea : le 31/08/08 à 09:31:17

Déconnecté

Inscrit le :
12-09-2006
820 messages
Dire merci
 Je dirais un peu plus de temps, dans mon écurie les nouveau venus au troupeau mettent entre 3 et 10 jours pour s'integrer ...
Mais comme il ne sont que 3 ca pourra etre rapide, et en plus ca fera deux couples ...

Il n'est pas possible de les faire deferrer des postérieurs ces chevaux juste pendant une quinzaine de jours le temps de l'intégration ? cela n'evitera pas les coups mais permettra de les attenuer...



Message édité le 31/08/08 à 09:33

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval