Forum cheval
Le Forum Cheval

Selle

Sujet commencé par : bucephale25 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie
Par bucephale25 : le 30/08/08 à 11:08:35

Déconnecté

Inscrit le :
20-07-2008
41 messages
Dire merci
 je viens de prendre uncheval en demi pension. J'attandais ca pour pouvoir m'acheter ma premiere selle.
Le probleme c que je fais de tout, (cso, dressage, trec et bcq de rando).
Sachant que j'aime partir plusieurs jours en rando, (ideal avoir une selle rando) mais que j'aime aussi bcq le dressage et le cso.
Ma question:
Sur quelle type de selle m'orienter pour eviter d'acheter 2 selles????

Messages 1 à 2, Page : 1

Par SEVASHKAN : le 30/08/08 à 11:12:48

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2008
546 messages
Dire merci
Choisis une selle mixte qui corresponde au dos de ton cheval c'est le plus important et sur laquelle tu sois bien. Ca te permattra de faire du saut et du dressage sans problème à petit niveau et pour la rando suffira de rajouter des pontets à l'arrière pour pouvoir fixer des sacoches ou d'acheter un tapis à poches!!

Par facettie : le 30/08/08 à 11:15:53

Déconnecté
 une bonne selle mixte.

la mienne est mixte typé CSO mais je vais de tout avec et ca me va tres bien. si c'est de la rando occassionnelle ca devrait aller.
perso avec la mienne je suate, je dresse, je ballade et je fais des rallye.

Bientot je vais plus m'orienter vers la rando reguliere dc je vais me choisir une selle de rando "mixte" c'est a dire qui me permettra de faire aussi du travail au plat

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval