Forum cheval
Le Forum Cheval

Dit j'en ai marre je stoppe !!!!

Sujet commencé par : seline - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par zapi
Par seline : le 29/08/08 à 14:10:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2007
2092 messages
Dire merci
 Je m'explique, ma pouliche de 27 mois marche en longe très bien et trotte également sans aucun dépassement tout va bien, MAIS, car il y a un mais, parfois sur le chemin elle s'arrête et me regarde l'air de dire j'ai plus envie, alors au bout de 5 minutes de douceur de traction sur la longe, je relache biensur dès qu'elle finit pas se décider, mais parfois je suis obligée de prendre une baguette et de lui mettre un petit coup sur les fesses. mais pourquoi fait elle ça, et il y a t-il une meilleure solution pour remédier à ça car cela devient de plus en plus fréquent

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par seline : le 30/08/08 à 11:19:56

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2007
2092 messages
Dire merci
 Bon je me dois de vous donner la suite des évènements, hiers j'ai pris la chambrière en main, j'ai fait mine de lui efleurer les flancs une fois ou deux et c'est magique, plus aucun soucis. Faut dire que hiers soir je n'avais pas décidé de me laisser faire, donc je pense qu'elle a compris très vite que c'était pas le soir à me casser les pieds avec ces tests à 2 BALLES; lol

Par Desroses : le 30/08/08 à 12:34:45

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
 Hihi, Ecume son problème (enfin mon problème) c'est qu'elle broute. Hier il a suffit que j'amène la badine "au cas ou" pour ramener Ecume du pré à la ferme et hop, elle était nickel.

Effet psychologique sur Ecume ou sur moi ?

Par zapi : le 30/08/08 à 12:38:45

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci

dsl j'ai pas tout lu!


donc c'etait bien du test! c'est cool que ce soit passé

ma grosse de 15an me fesai ca aussi au debut, s'aretai generalement avant une monté, moi j'y allait avec douceur, elle le fesait de plus en plus, puis un jour je me suis dit "elle se fiche de moi", ca a chauffer, elle ne me le fait plus en balade, sauf pour sortir du pré des fois, elle fait genre de regarder deriere elle non non ca marche pas...

alrs quand elle fait ca, ben je m'arete pas contrairement a elle, donc ca lui tire dessu et elle fini par venir rapidement

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval