Forum cheval
Le Forum Cheval

Papiers puçage reçu avc des erreurs

Sujet commencé par : alicia57 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade
Par alicia57 : le 28/08/08 à 22:32:20

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2008
70 messages
Dire merci
J'ai reçu les papiers de puçages de mes poneys (le terme et p-e mauvais dsl) et voila en faite il y a quelques détails qui sont incorrectes. Le gars des haras qui est venu a rencontrer mn grd-père pr faire les papiers avc lui.
Il a demander l’age de mes poon’s mn grd-père lui a dit 13 et 12 ans , et celui la a décréter qu’ils avaient seulement 6ans selon leur état général et leurs dentition.
Il est inscrit que mn poney Bambou est crème… alrs qu’il est plutôt blanc (enfin gris selon la description de la robe).
Voila je me pose la question est-ce que je dois ré-envoyer les papiers pr les faire rectifier ou ce n’est pas vraiment nécessaire. Ont m’a dit que ça ne l’était pas vraiment mais je me pose la question quand même.

Messages 1 à 10, Page : 1

Par casimir : le 28/08/08 à 22:34:39

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 non ça a pas d'importance ..
tant que le nom du proprio et le numéro de puce est correcte

Par alicia57 : le 28/08/08 à 22:38:10

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2008
70 messages
Dire merci
Ben y'a aussi autre chose a ce sujet mn grd-père a donner le nom de ma mère d'avant son divorce dc faut quand mm que je renvoi?

Par Tara12 : le 28/08/08 à 22:43:21

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2007
519 messages
Dire merci
perso je te dirais renvois pour tout faire rectifier car j'en connais qui ont eu des mauvais coup à cause de ça..
Si ton cheval est Gris tu mets qu'il est Gris point final le gars n'a pas à discuter ce que tu dis et si ton cheval à 13 ans il a 13 ans et pas 6 , je crois que tu connais mieux ton cheval que lui alors je te conseillerais de tout faire rectifier et de mettre les informations juste au moindre détails comme cela tu peux être sur qu'il n'y ai jamais de quiproko avec n'importe qui et qu'on ne pourra pas confondre ton cheval avec un autre ( on sait jamais )

Par casimir : le 28/08/08 à 22:49:12

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 la couleur pour faire rectifier il faut faire revenir un agent des haras qui en plus accepteras peut être pas de revenir sur ce que le collégue a dis

quand a l'age sur un OI c'est toujours un age estimé alors ça n'as aucune espéce d'importance

alors sans intérét , pour le nom de propriétaire oui je ferrais rectifier

Par alicia57 : le 28/08/08 à 22:49:59

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2008
70 messages
Dire merci
Merci d'avoir éclairci ma lenterne, c'est vrai que si je le fait pas maintenant de 1 ce sera payant passé délais et de 2 j'ai pas envi d'avoir des ennuis ou autres a cause d'erreur stupide.

Par alicia57 : le 28/08/08 à 22:53:10

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2008
70 messages
Dire merci
Tant qu'a faire si je dois renvoyer pr le nom du proprio j'ai autant faire rectifier tt. Pourquoi on ne me croirait pas sur la robe de mn poney? C'est obligatoirement un agent qui doit venir rectifier les bétises d'un collègue pr voir si c'est pas le proprio qui ment?

Par casimir : le 29/08/08 à 08:07:21

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 oui car il y a les vétos et les agents des haras habilités a faire l'identification , et donné la couleur

le mec est censé savoir reconnaitre les couleurs pas forcément pas le proprio , la preuve tu dis blanc puis gris

le mec des haras a peut être une raison valable de le trouver créme dans la nouvelle dénomination des robes

perso je me prendrais pas la tête

Par alicia57 : le 29/08/08 à 12:12:44

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2008
70 messages
Dire merci
Pour moi il est blanc mais on m'a tjrs dit que si il y a des poils noirs ou la peau par endroit noir cela est considéré comme du gris. Enfin j'aimerais pas qu'un jour on me dise que ce n'est pas ce poney là qui a été identifié.

Par lolo149 : le 29/08/08 à 12:35:32

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2007
748 messages
Dire merci
Lorque j'ai fait faire les papiers de ma jument les haras m'ont envoyé un courrier pour que je leur fasse parvenir des photos de ma jument car il y avait quelque chose qui les chiffonnait sur les papiers, justement au niveau de la couleur de sa robe.
Tu devrais tout faire rectifier et envoi leur des photos pour la couleur exacte de ton poney, parce qu'entre blanc, gris et crème y'a une différence et en cas de vol sa peut faire toute la différence...

Par nomade : le 29/08/08 à 18:12:18

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 si ton poney a la peau noire,il est gris.
je viens aussi de faire les papiers d'un des miens,qui est blanc,le véto voulait absolument le déclarer gris,alors que mon poney a la peau rose partout (et il n'est pas crème,ni perlino ni autre couleur de ce genre)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval