Forum cheval
Le Forum Cheval

Une question de taille.

Sujet commencé par : ptichival - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par onigiri
Par ptichival : le 28/08/08 à 17:13:41

Déconnecté
 Salut!

Je pratique l'équitation depuis trois ans et demi en je monte en ce moment un hongre selle francais.

Je fait 1 metre 55 et lui fait 1 metre 70 au garot est ce que la differences de taille peut avoir une coincidence quand je le monte??!

merc de me repondre!! Ptichival!!

Messages 1 à 7, Page : 1

Par bijounie : le 28/08/08 à 17:15:22

Déconnecté
ben le principal c'est que t' jambes arrive au bon endroit..
et pas dans ces cotes..

Par criolllo : le 28/08/08 à 17:17:28

Déconnecté
 ça c'est plus ou moins suivant chacun, y'a des gens qui se sentent pas al 'aise a poney alors que d'autres ne jurent que par les "ptits", et inversement, d'autres qui ne sont a l'aise que sur les grands chevaux.

Je pense qu'un "petit" cavalier sur un grand cheval a moins d"incidence niveau équilibre, qu'un grand cavalier sur un petit cheval (position, saut notamment).

Donc je pense pas que tu ais de soucis, mais après ça sera suivant tes préférences, sois tu adores, soit tu te sens mal a l'aise
perso j'aime les petits chevaux, mais je suis très a l'aise sur les grands.

Par ptichival : le 28/08/08 à 17:26:37

Déconnecté
 merci pour vos reponse c'est vrai que e prefere nettement les petits chevaux ( j'ai monter pendant 1 an une camargue) et se n'est que je ne suis pas a l'aise mais je peine legerement mais n'ai pas envie de faire de la peine a mon moniteur en lui disant que je prefere remonter ma jument preferer!!!

Par nani1989 : le 28/08/08 à 17:28:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 lol tu ne fera pas de peine a ton moniteur
et il ne faut pas vivre pour les autres.....

Par ptichival : le 28/08/08 à 17:31:24

Déconnecté
 Merci beaucoup et mantenant je sais ce qu'il me reste a faire!!

a bientot!!

Par criolllo : le 28/08/08 à 17:32:21

Déconnecté
 a mon avis tente avec ce cheval, ça peut t'apporter d'autres sensations, mais si par contre tu vois que ça te gêne, que tu n'es pas a l'aise, n'hésite pas à demander un cheval plus a ta taille

Par onigiri : le 28/08/08 à 17:36:30

Déconnecté

Inscrit le :
04-01-2005
1639 messages
Dire merci
 une incidence !! pas une coïncidence

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval