Forum cheval
Le Forum Cheval

Location de carrière / manège

Sujet commencé par : mgc - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt
Par mgc : le 27/08/08 à 16:16:31

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2007
1411 messages
Dire merci
Voilà, j'ai mes deux p'tits pères à la maison, et je me dis que déjà l'été, c'est pas toujours évident de travailler sans installations, mais cet hiver... Ca va être la galère !
Cette année, j'allais à un club à une quinzaine de bornes de chez moi, et je pouvais utiliser les instals en dehors des cours, mais c'était un peu la galère pour le transport etc.... En plus, les horaires ne me conviennent plus trop, et je pensais changer de club...
Alors je suis allé voir le club à quelques pas de chez moi, et la nouvelle gérante ne semble pas totalement opposée à ce que j'utilise ses instals le dimanche, mais elle souhaiterais se renseigner pour les assurances.(surtout le prix, si j'ai bien compris).

Alors je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qui ont ce genre d'accord avec un centre ?
Combien cela vous coute-t-il ? Sous quelles conditions ?

Message 1 à 1, Page : 1

Par 4patt : le 27/08/08 à 17:03:24

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
normalement tu dois payer la cotisation du club et grâce a ça tu peux bénificer des installations

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval