Forum cheval
Le Forum Cheval

Qui a l'officiel du cheavl de août ???

Sujet commencé par : lucie - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par lucie
Par lucie : le 27/08/08 à 09:06:23

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 une petite question en passant parce que j'aurai besoin d'un petit coup de main pour viérifier une chose sur ce journal ...

est ce que qq1 parmis vous aurai le numéro parru en août ?

je vous en dit un peu plus qd même ...
hier chez une amie en feuilletant le journal , j'ai vu 2 annonces assez choquante ...
dont une d'un poulain de 3 ans dans un état relativement bien alarmant , un peu plus loin je retombe sur une annoce d'un autre cheval dans un piteux état , et en regardant bien je vois que c 2 chevaux sont du même département = 60

je n'ai pas eu le temps sur le moment de vérifier car on a du partir avec la copine , mais ça me travail , et j'aurai voulu savoir si il y a avait un numéro de tél qui pourrai correspondre aux 2 annonces ... auquel cas ça voudrai dire que c la même personne et qu'il y a peut être d'autres chevaux dans cet état chez lui
et que se serai bien d'éssayer de faire qq chose

merci à celui qui pourra m'aider

Messages 1 à 4, Page : 1

Par elsa_12 : le 27/08/08 à 15:02:30

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2006
3998 messages
Dire merci
j'ai l'officiel sous les yeux et je pense savoir de quelles annonces tu parles. il y a une pouliche appaloosa de 1 an et un poulain bai de 1 an aussi. et effectivement le numéro de tel est le même pour les deux annonces

Par lucie : le 27/08/08 à 15:05:18

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 c le département 60 tt les 2 ?

je crois qu'il y avait une autre cheval plus loin ds une autre rubique que les poulain
d'ailleurs j'avais pas vu la pouliche

donc tu trouve aussi qu'il sont dans un sale état , c pas moi qui ai halluciné ????

Par elsa_12 : le 27/08/08 à 15:11:07

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2006
3998 messages
Dire merci
oui ta raison il y a un hongre PSAr dans la rubrique loisir. les 3 sont bien dans le 60 au même numéro de tel. ils sont pas en très bon état c'est sur ^^

Par lucie : le 27/08/08 à 15:21:11

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 ah oui voilà c ça , c ds la rubrique loisirs .

moi le poulain m'a fait halluciné tellement il paraissai maigre et malade , j'ai cru que c'était un vieux cheval sur le coup ....

pauvre bêtes

je me disais qu'il aurai peut être été bien de contacter un délégue d'une asso pour se rendre sur place et regarder ça de àprés , si ça peut se faire

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval