Forum cheval
Le Forum Cheval

Atout Cheval

Sujet commencé par : Camargue - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Camargue
Par Camargue : le 26/08/08 à 12:11:55

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
313 messages
Dire merci
 Bonjour, l'idée me vient que quelqu'un est peut-être au courant.
Je sais que ça fait quelques années, mais que s'est-il passé pour que la revue Atout Cheval s'arrête du jour au lendemain ? Perso, je n'ai reçu aucun message avertissant de l'arrêt de la parution alors que quand même, j'y étais abonnée...

Messages 1 à 2, Page : 1

Par steph87 : le 05/09/08 à 11:44:32

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2008
790 messages

21 remerciements
Dire merci
Même deception pour moi parce que je trouvais que c'était un des meilleur magazine..! à chaque fois que je vais dans un kiosque je jete toujours un petit coup d'oeil dans l'espoir de le retrouver! mais bon je crois que c'est peine perdue! je n'ai trouvé moi non plus aucune explication concernant l'arrêt brutal de ce magazine (surtout qu'il existe en atout chien!)

Par Camargue : le 05/09/08 à 14:57:08

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
313 messages
Dire merci
 Bien venue au club. Je trouvais également que c'était un excellent mag'. Je le préférais même à Cheval Magazine.
C dommage... du coup, je ne suis abonnée à plus rien. Je ne trouve nulle part la même qualité et le même plaisir à feuilleter...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval