Forum cheval
Le Forum Cheval

De quelle couleur va-t-elle devenir ?

Sujet commencé par : pepilota - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par fouquette
Par pepilota : le 23/08/08 à 12:18:44

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2005
261 messages
Dire merci
Alors voilà j'ai eu un coup de coeur pour cette pouliche fin juin je suis allé la voir et elle etait alezan, hier soir sa proprio m'envoi un mail pour me donner des nouvelles de la pouliche et elle m'envoi une photo elle a bien changé quelques indications sur la pouliche : c est une SF papa gris maman bai (la photo a été prise à la tombé de la nuit) alors voilà je me demande de quelle couleur va-t-elle être ?


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/24568.jpg]

[/url]

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par pepilota : le 24/08/08 à 13:13:47

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2005
261 messages
Dire merci
 enfin quelqu'un qui me comprend merci csabrina

Par Nimue : le 24/08/08 à 13:23:47

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2007
3666 messages

7 remerciements
Dire merci
quand on cherche un cheval adulte, le caractère, l'éducation, le niveau de dressage... c'est ça qui va primer.

avec un poulain, la couleur aura plus d'importance car, à part pour le modèle (et encore : une crevette de 3 mois peut devenir un balaise à 3 ans ou vice versa donc, ça reste alléatoire) et le caractère (qui peut aussi se modeler), le reste sera à faire...

tu vas annuler la vente ?

perso, je garde le mien car c'est pas courant au final et ça me plait beaucoup. 

Par pepilota : le 24/08/08 à 13:31:34

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2005
261 messages
Dire merci
 j'ai jamais dit a la proprio que je comptais l'acheter je suis juste aller la voir une fois et comme elle avait vu que la pouliche me plaisait bien elle m'a contacté recemment pour me dire qu'elle est toujours à vendre et que si elle me plait tjrs il faut que je la réserve car elle compte mettre des annonces c'est tout

Par fouquette : le 24/08/08 à 13:50:51

Déconnecté
 C'est pas non plus la mort d'avoir un cheval gris c'est pas la robe qui compte de toute façon.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval