Forum cheval
Le Forum Cheval

Elle plante

Sujet commencé par : bubucool - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par bubucool
1 personne suit ce sujet
Par bubucool : le 22/08/08 à 20:02:02

Déconnecté
 voila aujourd'hui j'ai monté une jument et impossible de la monter elle tourne sur moi mème je suis obligé qu'il ai quelqu'un qui me la tienne sinon impossible de monter ensuite je la monte 10 minutes et la elle commence a s'enerver a baisser la tète de se mettre en travers et ensuite elle se "plante" elle veut plus bouger, malgré les petits coup de stick pour l'encourager a chaque fois j'ai été obligé de descendre pour remonter après et ainsi de suite ....
le problème c'est que je sais pas pourquoi elle fait sa, ma belle mère me dit que c' est parce qu'elle a mal au pieds car elle ferré le maréchal vient le 12 septembre
je précise aussi qu'elle n'a pas mal au dos car j'ai passé ma main sur sa colonne et elle n'a rien dit, son dos ne s'est pas cambré ...

Messages 41 à 49, Page : 1 | 2

Par bubucool : le 22/08/08 à 21:27:33

Déconnecté
 ba je monte avec le mème harnachement qu'elle avait !! par contre j'ai oublié é de dire qu'elle joue bcq avec son mors !! c'est un mors olive a gros canon !!!

Par Tara12 : le 22/08/08 à 21:29:44

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2007
519 messages
Dire merci
Je ne sais pas t'aider plus que ce que j'ai essayer de faire.
Perso je vous laisse

J'espère que tu trouveras une solution et stp je t'en supplie remet un post plus tard pour nous dire comment cela avance du genre " elle plante plus" où un truc comme ça ^^


Bonne soirée à tous.

Par bubucool : le 22/08/08 à 21:31:09

Déconnecté
merçi pour ton aide !!!!  j'y manquerai pas de vous donner des nouvelles ^^ !! bonne soirée a toi aussi !!!!

Par bubucool : le 22/08/08 à 21:46:07

Déconnecté
 pour noel je vais dmeander des sous pour changer sa selle !!! je vais lui acheter une selle synthétique lègère

Par remycheval : le 22/08/08 à 22:05:37

Déconnecté
 ses parskelle a pas été asser aimer il faut laimer et elle aimera les autre

Par bubucool : le 22/08/08 à 22:11:11

Déconnecté
 on ne s'en occupait pas beaucoup avant alors ne t'inquiète pas je m'en occupe bien et je lui fais pleins de bisoux mème si elle m'embète je l'adore

Par pticoq : le 22/08/08 à 22:27:23

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
3328 messages

7 remerciements
Dire merci
 moi je montrerais a un ostheo en premier lieu c'est pas parce que tu passe ta main et qu'elle ne bronche pas quel a pas mal au dos ( c'etait le cas de mon poons).

le mal de pied est probable aussi mais je pense pas qu'il excuse ttes ses reactions.

sinon moi j'ai aussi montais un loulou qui se plantais lui il s'arreter reculer et se cabrer plusieur fois.
ma reaction : je lacher tt devant et je mettais jambe et stick. surtt ne pas s'enerver.sa pouvait durer 30 mn je n'ai jamais laché l'affaire. Patience Patience et ne jamais perdre son objectif. mm si une fois qu'elle t'a donné une mise en avant la tu descend et felicite.
Parfois il faut savoir demander peu mais l'obtenir.

Par bubucool : le 22/08/08 à 22:42:56

Déconnecté
 pour losthéo c'est pas ma jument donc sa va pas étre trop possible je verrai !! si j'ai tout essayé comme solution j'en parlerai aux propriètaires ...
enfait il faut pas que je cède .. . je vais lui tenir tète la prochaine fois

Par bubucool : le 25/08/08 à 19:14:27

Déconnecté
 alors voila aujourd'hui j'apporte des nouvelles :
bon et bien la jument a mal au dos ...
aujourd'hui j'ai voulu monter dessus impossible elle se tourne quand je veux monter et quand je monte dessus elle baisse la tète va dans tout les sens et ne veut plus avancer ...
donc après je l'ai ramené au pré et j'ai essayé avec une autre selle, elle a fait la mème chose ...
ensuite j'ai monté a cru et la nikel elle écoutait bien ...
donc je la remonte plus avant 2 semaines au moins, vendredi je vais juste faire une ballade en longe car elle est nikelle en longe elle me suit sans que je la tienne elle est adorable
donc c'est repos pour elle et on réésayera dans 2 semaines si sa na va toujours pas je chercherai un osthéopathe ds la région ....

donc voila pour les nouvelles

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval