Forum cheval
Le Forum Cheval

Mors aiguilles sans muserolle ?

Sujet commencé par : theroz - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par theroz
Par theroz : le 22/08/08 à 17:59:59

Déconnecté
Bonjour à tous et a toutes quand j'ai achetée ma jument il ya 6mois , le proprio la travaillait avec un mors simple brisure caoutchouc a aiguilles , qu'il utilisait aussi pour(même filet) pour la sœur de ma louloute ...

Depuis j'ai essayé plusieurs mors :
Verdun à passes blue steel (pas de confort en plus pour elle , au contraire )
Puis double brisure en origan (quelle idée?! elle n'arrêtait pas de se pointer ...)
Puis simple a olives ... (celui ci semble le mieux adapté des trois .)

Mais je me demande, sachant que la muserolle française de son filet la blesse (légèrement) si il ne faudrait pas la lui retirer ... Elle ne risque pas d'ouvrir trop la bouche (en plus elle est jeune) ? Peut être devrais je remettre le même mors que celui qu'utilisait l'ancien propriétaire ? Un mors a aiguilles sans muserolle ?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par taraa : le 22/08/08 à 18:15:28

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20376 messages

128 remerciements
Dire merci
Je monte actuellement un quarter en mors en résine à aiguilles sans muserolle et ça le fait très bien.
De plus, si ton cheval ouvre trop la bouche, les aiguilles vont garder le mors à sa place.

Par buddis : le 22/08/08 à 19:02:55

Déconnecté
 Demande a folete, elle monte sa ju en aiguilles sans muserolle. y'a pas de souci.

Par kefiretlome : le 22/08/08 à 19:06:45

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29294 messages

865 remerciements
Dire merci
 Je monte aussi en mors à aiguilles sans muserolle

Par theroz : le 22/08/08 à 19:44:04

Déconnecté
Merci pour vos reponses , selon vous ça ne pose pas de probleme ? c'est bon à savoir elle rentre du pré bientot j'essayerais ça !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval