Forum cheval
Le Forum Cheval

wintec 2000 mixte cair marron 43

Sujet commencé par : Endotis - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87
1 personne suit ce sujet
Par Endotis : le 22/08/08 à 09:58:15

Déconnecté
Bonjour a tous,
Voila pour mon anniversaire j'aimerais acheté une selle et en regardant quelques photos, j'ai eu le coup de foudre, c'est la selle wintec 2000 mixte cair marron 43 mais si certains d'entre vous l'on , pourriez vous me dire si elle est bien ? Est-elle confortable ? Vaut-elle le coup ?
Merci.
Amicalement, Endotis

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Endotis : le 22/08/08 à 12:10:40

Déconnecté
up !!!!
Svp j'ai vraiment besoin d'avoir votre avis car je ne me vois pas acheter une selle à 500 € Si elle n'est pas adaptée à mes besoins (=> surtout du plat [enfin des cours en carrière & manège], un peu de saut d'obstacle, à la promenade [plat et montagne (très rarement montagne)]
Si vous voulez la voir allez à l'adresse suivante:
http://www.cavala.fr/wintec-2000-mixte-cair-marron-p-1548.html

Par stephy92 : le 22/08/08 à 12:14:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42460 messages

483 remerciements
Dire merci
les Wintec sont de bonnes selles, légères confortables et faciles d'entretien. Avec celle que tu as choisis tu va pouvoir faire toutes les disciplines sans pb
En plus avec leur arcade d'arçon qui peut se changer elles s'adaptent bien à tous les gabarits de chevaux. 

Par Endotis : le 22/08/08 à 12:16:03

Déconnecté
ok merci mais par contre est-ce que ca vaut le coup d'en acheter une si je n'ai pas de cheval ?

Par stephy92 : le 22/08/08 à 12:39:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42460 messages

483 remerciements
Dire merci
je te dirai oui. Perso j'ai monté en club avec mes propres selles, qui étaient à ma taille, avec des étrivières de la même longueur etc
Il faut bien sur que ton club soit d'accord. Une selle standard va à 95% des chevaux, pour les "exceptions", ce jour là tu prends la selle du club et c'est tout. 

Tout dépend aussi des selles de ton club, où j'étais elles avaient 15 ans étaient toutes plates (cassées n'importe comment) et étaient toute en 18' donc bien trop grandes...
Pour débuter ça va après c'est pas mal d'en avoir une + adaptée à soi

Par Amazon87 : le 22/08/08 à 14:21:57

Déconnecté
j'ai la wintec 2000, j'en suis super contente!
et puis avec les arcades interchangeables elle convient a la majorité des chevaux!

moi je me sépare de la mienne car j'ai un cheval de trait, donc du coup elle ne lui va pas...

mais je l'avais achetée quand j'ai eu mon 1er cheval en DP, et elle va a tous les chevaux que j'ai montés par la suite! (sauf mon trait, mais il lui faut une selle spécial trait)

donc avec je faisais de l'extérieur (balades, randos d'une journée), du TREC, de l'obstacle, du dressage...

et c'est super facile a entretenir, elle donne une bonne position, bref je suis dégoûtée qu'elle n'aille pas a mon cheval!

c'est une super selle!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval