Forum cheval
Le Forum Cheval

Painceau aux poils de poneys

Sujet commencé par : Miss.Chevaux - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par Miss.Chevaux
Par Miss.Chevaux : le 21/08/08 à 10:34:04

Déconnecté
 bonjour,nous avons acheté des painceaux mais il y a avait écrit que c'était fait avec des poil de poney.Est ce des poils perdu de poneys "vivants"ou est des poil pris des chevaux de l'abatoir?:-(

Messages 41 à 53, Page : 1 | 2

Par zuzue : le 21/08/08 à 13:18:18

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2008
3914 messages
Dire merci
 Miss. chevaux, si ça peut t'aider dis toi qu'ils ont été pris sur des chevaux vivants et comme ça tu peindras tranquille!
D'ailleurs il y a quelqu'un sur le furum qui a mis un post sur sa jument à qui on a coupé la crinière.....

Par Miss.Chevaux : le 21/08/08 à 13:18:58

Déconnecté
 mimile,ce commentaire on me l'a posté cent fois.Si c'est pour t'amuser,tant mieux pour toi,si c'est pour me faire refléchire(ce qui me parait un peu plus raisoné)et bien j'y ai pensé,et comme je l'ai dit la carrière d'artiste n'est pas pour moi.Si quelqu'un a du cuir,je vais pas en faire un problème et le paté,heu...non,y a que du boeuf et encore c'est pas comme si je faisais le tri de ce qui est avec poney ou pas.

Par Miss.Chevaux : le 21/08/08 à 13:19:53

Déconnecté
 mais au fait,c'est du crin ou du poil?

Par facettie : le 21/08/08 à 13:21:38

Déconnecté
 je crois que c'est du crin

Par Miss.Chevaux : le 21/08/08 à 13:22:53

Déconnecté
 bon le crain,à la limite sa va,mais le poil,sa me met en tête l'image ou ils lui arrache la peau!

Par facettie : le 21/08/08 à 13:25:30

Déconnecté
 heu tu sais que tu peux retirer le poil sans la peau

Et puis poil ou crin ca change quoi l'animal est toujours mort


Message édité le 21/08/08 à 13:27

Par facettie : le 21/08/08 à 13:24:06

Déconnecté
 et c'est CRIN oula tu as du mal avec les sons en IN toi

Par litipuce : le 21/08/08 à 13:25:41

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Euuuh tu prefère le poil de porc/sanglier? je croyais que tu etais dans un pays du magrheb???

Par mimile djot : le 21/08/08 à 13:26:18

Déconnecté
 Juste une dernière reflexion Miss chevaux, les pâté pour chiens sont soient à base de volaille, de viande ou de poisson.

Dans viande ils entendent "viande d'origine animale et sous produits animaux"

Désolé de te décevoir mais ton chien ne mange pas "que" du boeuf. A moins que tu lui mixes des entrecôtes. Les pâtés sont fait à partir des carcasses qui atérissent à l'équarissage!

Et dernière chose, je ne poste pas pour m'amuser!

Par litipuce : le 21/08/08 à 13:32:27

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 ça par contre c'est pas sùr du tout.... Les carcasses ne sont pas consommées en theorie, que ce soit pour les humains ou les animaux...

Par mimile djot : le 21/08/08 à 13:44:47

Déconnecté
 Il y a un tri de fait suivant la provenance des carcasses et des déchets. Et une partie sert à l'alimentation animale.

Mais bon là je suis hors sujet!

Par buddis : le 21/08/08 à 13:49:22

Déconnecté
 Mais heu... ca c'est du post a forte valeur ajoutée !

Après faut pas non plus utiliser du synthétique. bah oué, a base de plastique, qui est a base de pétrole et dérivés, ca pollue, ca pue, ca tue et autres mots qui finissent en U...

A choisir je préfère une brosse en poney.

Par Miss.Chevaux : le 21/08/08 à 14:00:16

Déconnecté
 oui litipuce,je suis dans un pays du maghreb,oui d'utilise des poils de porc,et même que j'en mange mais bon,là on est hors sujet.;-)

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval